Aller au contenu

lund crossover 1675


thunderboy

Publications recommandés

je sais pas ce qui se passe avec moi mais il m'a pogné une envie de peut être changer de bateau.présentement j'ai une princecraft holiday dlx.je suis satisfait de ce bateau coté performance mais il manque de rangement.je me suis mis a regarder la nanook de princecraft elle me semblait interessante mais jeudi j'ai fait l'erreur d'aller voir les lund et je suis tombé sur une crossover 1675 wow méchante machine.du rangement en veux tu en vla   http://www.lundboats.com/boats/aluminum/crossover-xs/1675-crossover-xs .depuis vendredi elle hante mes rêves,je pense a elle constamment.c'est pas des farces il y a tellement de place pour ranger de chose que je crois bien pouvoir transporter tout mon cabanon dedans.je suis en réflexion depuis jeudi soir,j'essaie de peser les pour et les contres mais est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui est capable de trouver de contres quand viens le temps de prendre ce genre de décision?

 

ce matin en me levant c'était fait go je vais l'acheter un peu plus tard ben non faut être raisonnable pas besoin de si gros,c'est ben trop cher,est-ce que je vais pouvoir accoster ça au quai une fois rendu au camp? rendu a 21heures 30 je crois bien que lundi je vais appeler pour la confirmer.j'ai encore le temps de changer d'idée 25 fois d'ici lundi :)

 

désolé fallait que j'en parle  :wacko:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle embarcation.

 

La seule chose que je pourrais dire, c'est de comparer avec d'autres marques.  Avant de faire l'achat, j'irais voir ce qui s'offre dans les marques Crestliner pour les embarcations soudées et Alumacraft dans les embarcations rivetées.  Il y aussi le choix de la marque du moteur...

 

On ne sait jamais, quelques fois, on peut faire de belles découvertes....

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi a voir la nanook malheureusement les dealers a quebec en garde pas,il y en a un qui me proposait une pro 164 pour 29 000$ si je me souviens bien et la crossover je l'ai pour 32 000$.je ne voulais pas si gros,parce qu'elle fait 92 pouces de large mais parce que c'est une 2014 et que les 2015 sont vraiment cher a cause du taux de change je me laisse tenter par celle la.c'est pas des farces un chum a moi a acheter une lund fury xl l'an passer pour 19 000$et cette année a cause du taux de change ils la vendent 26000$ et si je rajouter le toit complet comme la crossover je monte a pris de 28000$.c'est pas du tout le meme bateau pour 4000$ de plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...