Aller au contenu

lund crossover 1675


thunderboy

Publications recommandés

je n'ai pas réussi a voir la nanook malheureusement les dealers a quebec en garde pas,il y en a un qui me proposait une pro 164 pour 29 000$ si je me souviens bien et la crossover je l'ai pour 32 000$.je ne voulais pas si gros,parce qu'elle fait 92 pouces de large mais parce que c'est une 2014 et que les 2015 sont vraiment cher a cause du taux de change je me laisse tenter par celle la.c'est pas des farces un chum a moi a acheter une lund fury xl l'an passer pour 19 000$et cette année a cause du taux de change ils la vendent 26000$ et si je rajouter le toit complet comme la crossover je monte a pris de 28000$.c'est pas du tout le meme bateau pour 4000$ de plus

 

Tu es de Québec?

 

As-tu pris le temps d'aller voir les Crestliner chez Pomerleau?

 

Je crois, pour avoir pu en essayer plusieurs, que ça vaut la peine de prendre le temps d'y jeter un oeil...

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thunderboy

 

Si tu veux mon point de vue, ce n'est malheureusement pas le temps d'acheter du neuf, tu vas te faire manger tout rond, un taux de change vraiment pas avantageux, en plus... faut que tu embarques les taxes là dessus, payer un bateau en bas de 17 pieds à 30,000$ je trouve que ça aucun sens.....  

 

Et si le taux US rebaisse d'ici 2 ans tu va regretter ton achat à coup sûre, c'est comme acheter une maison au gros prix et que le marché tombe après , un peu comme ce qui s'est passé au US il y a quelques années.  :mellow:

 

 

C'est mon humble opinion, mais je vais respecter ton choix si tu achète neuf, tu sais moi être dans ta situation avec des bateaux vraiment très chers cette année avec un dollard  dévalué je regarderais dans l'usagé, il y a tellement de belles opportunités.

 

Ca dépend ce que tu veux faire avec cela, mon premier bateau acheté USE à Black Lake d'un particulier à coûté 19,000$ c'était un super pro 169 + 90 hp Johnson, après quelques randonnées sur de gros plans d'eau ( fleuve, lac St Jean, Memphré.... ) je me suis rendu compte vite que j'étais très petit sur l'eau.... les bateaux en bas de 17 pieds aujourd'hui sont très larges et courts pour leur largeur, c'est pas l'idéale pour prendre la vague. Mais je sais pas où tu veux naviguer ?

 

J' ai changé assez vite mon bateau pour un 176 déjà là y avait une grosse amélioration, 17.6 pieds est une belle grandeur je trouve pour un deuxième bateau, c'est sûre qu' avec un 18.6 pieds à 19 pieds y a encore une très grosse différence, mais je crois pas que tu cherches aussi gros. 

 

Je regarde les prix aujourd'hui, jamais dans 100 ans je mettrais 30,000$ pour un bateau en bas de 17 pieds

 

Ceci étant dit, tu pourrais avoir des kit supérieurs à ta crossover mieux équipés, moins cher, et sans taxe à payer puis avoir un bateau assez récent.

 

Voici quelques exemples, je trouve la première exemple très très intéressante dans le genre et la marque que tu recherches, d'après moi il ne sera pas à vendre longtemps, il est très très équipé et 25,000 tout compris... ;

 

 

http://www.lespac.com/st-jean-sur-richelieu/vehicules-marins/bateau-lund-tyee_32241701D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0zJmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2JnA9MjAwMDAmdz1XQVRFUkNSQUZUX25vcm1hbGl6ZWRNYWtlJmo9MCZmej00&navigationInfo=YT0yMCZiPTE0MSZjPTMxNjE4MDEyUzMyNDg1MTk5UzMyMzY4NDM1UzMyMjY2MzI1UzMyMDYzMDk2UzMyNTI5NzgyUzMyMjQxNzAxUzMyNTE1MTI0UzMxNjU2NjI5UzMxOTQ3MjcxJmQ9MA&requester=SCH

 

D' autres bateaux très intéressants aussi ;

 

http://www.lespac.com/baie-comeau/vehicules-marins/bateau-de-peche-a-l-etat-d-un-neuf_32435535D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz04JmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2JnA9MjAwMDAmcT0zMDAwMCZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0wJmZ6PTQ&navigationInfo=YT03MCZiPTg3JmM9MzAwNjQwNjVTMzI0NDUxNTdTMzE5Nzc3ODRTMzA4ODcwNTNTMzI1ODE2OTFTMzIyNTgzNDBTMzI1NDIxMzNTMzI0MzU1MzVTMzIxODUyNzdTMzIxODUyNzMmZD0w&requester=SCH

 

 

 

http://www.lespac.com/st-amable/vehicules-marins/sans-taxe-bateau-crestliner-2012-fish-hawk-1750wt-moteur-mercury-2012-remorque-2012-shorland-galvaniser-frein-hydrolique_32330135D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0yJmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2JnA9MjAwMDAmcT0zMDAwMCZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0wJmZ6PTQ&navigationInfo=YT0xMCZiPTg3JmM9MzI0NDM5MDBTMzIzMzAxMzVTMzE5OTgyODFTMzIyNjYzMjVTMzIwNjMwOTZTMzIyNDE3MDFTMzE5NDcyNzFTMzE2NTY2MzVTMzE2NTY2MzdTMzE2NTY2NDgmZD0w&requester=SCH

 

 

http://www.lespac.com/st-nicephore/vehicules-marins/polarkraft-163wt-liquidation_30387452D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz00JmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2JnA9MjAwMDAmcT0zMDAwMCZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0wJmZ6PTQ&navigationInfo=YT0zMCZiPTg3JmM9MzI0NTIyOThTMzE1OTM3NjRTMjkxODQ3MzFTMzAzODc0NTJTMzAzMzM5OTRTMzIwMjY0NTZTMzI0NDUxNTBTMzI0MDA3NDBTMzE3NzQxMzZTMzE2NzUwNjAmZD0w&requester=SCH

 

Ici plus gros ; très bonne marque aussi;

 

http://www.lespac.com/matane/vehicules-marins/smoker-craft-millentia-192-xdlrd-2013_32185273D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz04JmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2JnA9MjAwMDAmcT0zMDAwMCZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0wJmZ6PTQ&navigationInfo=YT03MCZiPTg3JmM9MzAwNjQwNjVTMzI0NDUxNTdTMzE5Nzc3ODRTMzA4ODcwNTNTMzI1ODE2OTFTMzIyNTgzNDBTMzI1NDIxMzNTMzI0MzU1MzVTMzIxODUyNzdTMzIxODUyNzMmZD0w&requester=SCH

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lespac.com/st-romuald/vehicules-marins/bateau-de-peche-tracker-targa-18-sport_32296421D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz02JmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1NjcmYj0yOTYmZGY9Mjk2JnA9MTUwMDAmcT0xOTk5OSZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0wJmZ6PTQ&navigationInfo=YT01MCZiPTY0JmM9MzIyOTY0MjFTMzI2Mzc4MzJTMzIxOTIyNjNTMzE5OTIyMDNTMzIzNTk3NzZTMzI2Mzk2NThTMzE5Nzg5MzRTMzA4MzQwODFTMzI0MzA0NzZTMzI1NTU4NTYmZD0w&requester=SCH

 

Ici pour quelqu'un qui veut un 18 pieds pas trop cher je trouve que ça ben de l' allure, il a l' air pas mal propre, 20,000$ négociable.

 

C' est certain que dans le USE mieux vaut faire un essais avec le proprio, moi c'est ce que j' avais fais avec mon super pro 169 et faire inspecter par un bon mécano, au pire 1 h à 60$ mais ça vaut la peine si le bateau est en parfait ordre., c'est facile à voir si c'est une guénille où ça été entretenue dans la règle de l' art .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prévoyais pas acheté neuf en fait pas sur que je prévoyais acheter tout court.comme j'ai dit plus haut je voulais voir les options qui s'offrait a moi.me besoin étaient du rangement et un pare brise.effectivement que les prix de 2015 sont très cher.un  des avantages de la crossover c'est une 2014 qu'ils ont en stock depuis l'an dernier donc pas affecter par la baisse du dollars.

 

quand je suis aller chez lund je voulais voir le prix de la fury xl qui aurait été suffisant pour moi parce que je pêche principalement les lac donc pas vraiment besoin de plus de 16 pieds.en plus je manque un peu d'espace pour ranger un bateau plus gros.au début je n'était meme pas certain que la crossover pourrait passer sous le car port de la maison avec ses 8.6 pied de large.je vais être correct il me restera un gros 2 pouces de chaque cote des roues.

 

quand j'ai vu le prix des fury xl 25 995$ et de la rebel 1650 41 000$ avec un 115 forces je me suis dit que jamais je payerai ce prix surtout que ce ne sont pas les bateau du siècle,pas trop d'equipement pour ne pas dire aucun.mais je partais d'une holiday dlx avec 2 petit coffre donc a un prix raisonable j'aurai pu être gagnant.mais lorsqu'il m'a montrer la crossover j'eatsis sur le cul de voir tout ce qu'il y a dedans.en fait je pense qu'il manque rien.radio,lumière led partout en dedans des coffre a ne plus finir,du rangment pour 10 cannes,chargeur a batterie 3 voies integré dans le coffre a canne,min kota 70 lbs i-pilot,siege capitaine,pole pour ski nautique,j'en oublie suremement,toit complet, et surtout reservoir d'essence dans le plancher,fini de transporter les 5 gallons.je suis prêt a partir a la pêche avec ce bateau manque juste les toiles de protection pis on part lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne prévoyais pas acheté neuf en fait pas sur que je prévoyais acheter tout court.comme j'ai dit plus haut je voulais voir les options qui s'offrait a moi.me besoin étaient du rangement et un pare brise.effectivement que les prix de 2015 sont très cher.un  des avantages de la crossover c'est une 2014 qu'ils ont en stock depuis l'an dernier donc pas affecter par la baisse du dollars.

 

quand je suis aller chez lund je voulais voir le prix de la fury xl qui aurait été suffisant pour moi parce que je pêche principalement les lac donc pas vraiment besoin de plus de 16 pieds.en plus je manque un peu d'espace pour ranger un bateau plus gros.au début je n'était meme pas certain que la crossover pourrait passer sous le car port de la maison avec ses 8.6 pied de large.je vais être correct il me restera un gros 2 pouces de chaque cote des roues.

 

quand j'ai vu le prix des fury xl 25 995$ et de la rebel 1650 41 000$ avec un 115 forces je me suis dit que jamais je payerai ce prix surtout que ce ne sont pas les bateau du siècle,pas trop d'equipement pour ne pas dire aucun.mais je partais d'une holiday dlx avec 2 petit coffre donc a un prix raisonable j'aurai pu être gagnant.mais lorsqu'il m'a montrer la crossover j'eatsis sur le cul de voir tout ce qu'il y a dedans.en fait je pense qu'il manque rien.radio,lumière led partout en dedans des coffre a ne plus finir,du rangment pour 10 cannes,chargeur a batterie 3 voies integré dans le coffre a canne,min kota 70 lbs i-pilot,siege capitaine,pole pour ski nautique,j'en oublie suremement,toit complet, et surtout reservoir d'essence dans le plancher,fini de transporter les 5 gallons.je suis prêt a partir a la pêche avec ce bateau manque juste les toiles de protection pis on part lol

 

 

Une 2014 pourrait être une très bonne affaire. ☺

 

 

 

Oui belle achat ça serait   un Lund Crossover 2014 comme  j' ai dit plus haut,  j' ai aggrandie un peu une partie de ton texte pour un certain qui a pas vu ce que les autres ont tous vus.     :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...