Aller au contenu

Il fait beau....


Invité

Publications recommandés

Toi aussi bonne fin de semaine. ;)

 

Nous on a fait la 1ére sortie aujourd'hui pour voir si le bateau est au point ce qui fut le cas ! on est bon pour le Cabonga dans 2 semaines.........HIHAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

Demain Dimanche on nettoie la bête (pas moi non)...le bateau pour le voyage et parce qu'on l'aime propre aussi !!!!!!!!! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai assez bougé pour aujourd'hui, me suis auto-octroyé des air-lousses futurs!!!

 

Passé le terrain au complet au rateau, ramassé 16 gros sacs de feuilles de l'érable de mon voisin ( Grrrr!!!! ) / aiguilles de mon damné gros pin ( re-Grrrr!!! ).  

 

Mis mon patio en mode ''été''...

 

Je vais avoir bonne conscience lorsque j'embarquerai sur l'eau.

 

Éric :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais....vérifié la pression des pneus du camion et de la remorque...gossé pour faire marcher les lumières de la remorque...pour voir que les ''grund'' avaient loussé...demain c'est le départ pour monté ouvrir mon camp au réservoir gouin...un acheteur était supposé monté, mais c'est décommandé...pas grave....samedi prochain, si rien ne change, on remonte au camp pour le faire visiter à quelqu'un d'autre..

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je pense me trouver un petit coin tranquille dans la nature pour refaire le plein d'énergie pendant quelques jours...

 

Vous avez des solutions abordables et sécuritaires à me proposer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai assez bougé pour aujourd'hui, me suis auto-octroyé des air-lousses futurs!!!

 

Passé le terrain au complet au rateau, ramassé 16 gros sacs de feuilles de l'érable de mon voisin ( Grrrr!!!! ) / aiguilles de mon damné gros pin ( re-Grrrr!!! ).  

 

Mis mon patio en mode ''été''...

 

Je vais avoir bonne conscience lorsque j'embarquerai sur l'eau.

 

Éric :)

 

Parles-moi pas de sacs de feuilles Éric, je suis en train de vouloir voter une loi contre la monogamie juste pour avoir assez d'hommes pour ramasser les miennes...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-moi pas de sacs de feuilles Éric, je suis en train de vouloir voter une loi contre la monogamie juste pour avoir assez d'hommes pour ramasser les miennes...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :OP

 

T'auras pas mon vote en tout cas!!!

 

On est tellement bien tout seul....  Pas de air-lousses à demander ( à Quêter!!! ), pas de compte à rendre....

 

La LIBERTÉ!!!!!!!!!

 

Éric  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE RISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

 

Je pousserais bien pousser ma réponse un peu mais je ne voudrais pas changer la vocation du site! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Pour l'avoir vécu dernièrement, même quand tu dis as un homme qu'il peut faire ce qu'il veut sans problème parce qu'effectivement, la LIBERTÉ n'a pas de prix, il trouvera moyen de mentir parce qu'aller voir ailleurs en toute ''légalité'' c'est plate! 

 

Je suis donc bien d'accord avec la liberté, pas pour moi les mensonges! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...