Aller au contenu

$148 d'amendes a une vieille dame dans sa chaise bercante......


mini pro 165

Publications recommandés

j'en reviens pas de lire ca......!

 

lisez ca, c'est totalement inaceptable......!!!

 

veut tu bien m'dire ou on s'en va au québec.....?

 

 félicitation et un gros merci a l'avocat qui va prendre la vieille dame en charge.....! :)  :)  :), au moins ya encore des gens  qui ont du coeur.....  :wub:  

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2015/04/20150430-104440.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis le policier wow serieux bravo "astie moe moe collecteur taxe deguiser hmmf tite vieille thicket facille gneu gneu mon quotas ...."

 

 le policier si on peut appeler ca un «policier» devrait perdre sa job, point final.... :angry:  :angry:  :angry:

 

j'en reviens pas, quand on restait a st-léonard on se faisait piocher sa tête ca n'avait aucun bon sens, était en train de devenir fou, la gang de mongol d'en haut faisait 100000 fois plus de bruits que la chaise bercante de la vieille dame et les policiers nous disaient qu'ils ne pouvaient pas rien faire...., et la le policier donne une contravention a cause d'une chaise bercante...., host...., pogner moen vivant,  faite de quoi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention....  Avec TVA ''nouvelles à sensation''... On a toujours qu'un côté de la médaille.

 

Qu'est-ce qui te dit que la dame en question, n'était pas, disons.... comme tes anciens voisins d'en haut???

 

Y a pas d'âge pour être déplaisant...  Tes anciens voisins, s'ils se rendent à un âge aussi vénérable ( et ce sera probablement le cas, de la vermine, ça a la vie dure!!! ), ils ne deviendront sans doute pas super gentils, compréhensifs, attentionnés et respectueux, pas plus qu'ils ne le sont présentement... 

 

Éric   ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de savoir de nos jours si on s'informe ou si on se désinforme quand on essaye de se mettre au courant de l'actualité. Il y a des médias et journaux plus rigoureux que d'autres... et TVA et l'ensemble de Quebecor ne sont vraiment pas des exemples dans leur domaine. Le journal de Mourial et de Québec ce n'est pas du journalisme c'est du divertissement... très abrutissant d'ailleurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...