Aller au contenu

Descente du Parc St-Laurent a Repentigny


Publications recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne une pétition contre la nouvelle réglementation du parc St-Laurent.

http://www.petitions24.net/contre_la_nouvelle_reglementation_du_parc_st-laurent_a_repentigny

Je vous invite à compléter celle-ci et j'enverrai une copie aux élus municipaux de la ville de Repentigny.

De plus, vous pouvez partager le liens avec tous vos amis.

Vous pouvez aussi boycotter les commerces de chasse et de pêche, de bateaux, de petits moteurs, bref tout ce qui attrait aux bateaux de la ville de Repentigny. Il faut que les commerçants soient aussi touchés par cette nouvelle réglementation et lorsqu'ils constateront que nous allons ailleurs pour nos articles de pêche, pour réparer nos bateaux ou encore que nous achetons l'essence pour nos bateaux ailleurs qu'à Repentigny alors eux aussi feront pression sur la ville.

Sachez que je ne suis pas contre une rampe payante tant que c'est raisonnable et qu'il y ait un permis journalier abordable.

Bonne saison quand même.

Voici le lien de la nouvelle réglementation.

http://ville.repentigny.qc.ca/vie-citoyenne/rampe-de-mise-a-l-eau.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 10 ans que je signe ce genre de pétition....   Plus ca vas , plus ca deviens pire.

 

Il faut agir et faire comprendre aux gouvernements , que notre argent est accepter ailleurs ...  En ce qui me concerne , je vais en Ontario.

 

Oui, le permis est plus cher!  Mais, toutes les descentes de bateaux, les lacs et rivieres sont au public.  Grand stationnements, gratuit ...

 

En Ontario, il n'ont pas peur d'investir dans le domaine de la faune. 

Nous sommes mieux recu que dans les petites bourgades du Québec qui ne veulent plus de non résidents dans leurs lacs et régions.

 

Parfois, faut faire preuve de jugement!  Si, on ne veut plus nous voir sur leur lacs et leurs rampe de mise a l'eau ....  Ben !!  On vas ailleurs voir du monde plus recevant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...