Aller au contenu

Porte Cannes type Versatrack de Tracker


COLAB

Publications recommandés

Voici mon montage Versatrack maison :

 

Les bases brunes rectangulaires sont en fait des plaques d'acrylique (aussi appelé PLEXYGLASS)

 

 

camera15.jpg

 

Voici ce que ça va donner comme ces montages :

 

20130302_143649_zpsbd7734bc.jpg

 

20130302_145321_zps126a7205.jpg

 

20130302_174844_zps100eed76.jpg

 

20130302_173127_zpse8c23690.jpg

 

20130302_173049_zpsecb16616.jpg

 

Et voilà pour un prix de zéro fait avec des chutes et de la visserie de récupération, par ce l'originale coute plus qu'un porte canne Berkley que je vais installer dessus !

 

Prochaines photos à venir de mon montage !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle job, vraiment.

 

Cependant, les vis qui tiennent le porte-canne, elles sont vissées dans le plexy seulement, j'imagine?

 

Personnellement, j'aurais mis des écrous/boulons avec rondelle à l'arrière, question de solidité.  

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos qui se succèdent n'est pas mon montage mais un que je donne en exemple seulement.

 

La 1 ère photo est la base de mon montage et les photos de mon montage suivront dans la semaine et je montrerait les détails avec visseries et autres.... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visserais bord-en-bord, avec rondelle à l'arrière, question de robustesse, tu fraises ton trou arrière pour ne pas que le boulon et la rondelle dépassent...

 

Mais, pourquoi utiliser du plexiglass dis-moi?  Du bois-franc, ce serait plus facile à travailler, et plus solide, non?

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais après les trous fraiser le début des trous pour insérer des vis à têtes coniques  de l'autre côté je met des écrous stop avec une rondelle.

 

Le plexy dans cette épaisseur est très très solide et le look transparent donne un bel effet, tu verras !!!!! ;)  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, j'avais pas imaginé le côté esthétique de la chose!!!

 

Et, c'est vrai que rendu à cette épaisseur, c'est tout un bloc de ''vitre''!!!

 

Ça doit être très résistant en effet.

 

Je ne veux pas te mettre de pression mais, j'ai bien hâte de voir le produit fini!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courant de la semaine c'est ma blonde qui va usiner le tout à son collège avec une perceuse à colonne et qui vas me fournir la visserie souhaitée... :P  y faut qu'elle mette l'épaule à la roue c'est sa passion aussi.... :D  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...