Aller au contenu

Publications recommandés

bonjour

 

je me suis informé pour le coté nord du deux montagnes ,ste-marthe sur le lac etc ,les marinas sont pleine et il charge normalement  pour un bateau de 16 a 18 pieds sans eau et électricité ,1.500 dollars .

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:angry:   Tab****c !!!!   Y'est pas gratis son bout de planche flotante !

C'est le double de ce que je payais pour un 20 pieds par 8 pieds...

 

En plus, sur ce plan d'eau, il y a ÉNORMÉMENT de réclâmations pour des pieds arrachés.

Quand j'ai déménagé à Mirabel, voilà environ 15 ans, j'ai voulu placer mon bateau dans une marina de ce secteur.

Quand j'ai eut connaissance du prix des assurances... j'ai décidé de le vendre !

 

Déjà qu'ici au lac St-François, mon Doral me coûtait $3000 juste à faire flotter...  à tous les ans...

En l'amenant à Oka, çà allait dépasser les $4000 !!!  et j'avais pas encore mis le pieds dedans là !

En embarquant dedans, faut mettre du gaz...  et çà commence !

 

Déjà qu'au lac St-François un été me coutait entre $5000 et $6000 en tout...

Là çà allait augmenter d'un autre $1200 - $1500...

Juste pour le placer sur le lac des Deux-Montagnes...  plus près de chez-moi, à ce moment.

J'ai donc vendu mon beau Doral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plate, mais Legault ne peut probablement rien faire simplement parce que Repentigny fait partie de sa circonscription et que monsieur Legault n’a pas avantage à se faire une ennemie de la mairesse et c’est de gouvernance municipal, tu serais peut-être mieux avec Denis Coderre et/ou Régis Labeaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que Francois Legault  peut faire quelque chose - en tant que chef d'un parti d'opposition, il peut amener sur la table des débats les différents problèmes de la province.

 

La province peut faire des lois pour soumettre les villes ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...