Aller au contenu

Publications recommandés

La grosse pilule commence a peine a descendre … son effet a long terme risque de faire mal, très mal.

 

Maintenant il est content, mais dans 3-5 ans - quand il va vouloir mouiller autre part que dans SON  lac … ben la, il va y gouter a SA médecine 

 

et il va y vouloir vendre SON bateau … ben la aussi, il va y gouter aussi - car des bateaux sans capitaine … il risque d'y avoir des tonnes de copies

 

et d'ici la l'industrie nautique et les retombées, au Quebec ça risque d'être a des centaines de millions de $$ de moins pour la province qu'a l'heure actuelle, avec des milliers d'emplois plus ou moins relié de moins.

 

Quant aux réparations, si son gros revendeur du coin ferme parce qu'il y arrive plus a boucler ses fins de mois, car moins de clients, moins de bénéfice … ben la, aussi il risque d'en manger toute une.

Et j'y souhaite de tout coeur ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

svp donné les vrai nom au fete, la fete de la reine existe plus depuis tres longtemps ,ces la fete des patriotes le 18 MAI tout simplement pour ne pas ce mélangé si

 

décide de faire quelque chose a cette date.

 

bonne journée

Pourquoi avoir renommé cette journée fériée ?

Historiquement, est-ce qu'il y a un évènement justifiant çà, cette date là ?

 

La fête de la reine est plus significative pour moi, que la fête des patriotes...

Çà représente, une journée dans l'année, où la grosse crasse ( les riches ) donnent un break au petit peuple ( travailleurs ).

 

La fête des patriotes, pour qu'elle soit significative, il faudrait qu'on aient une fierté à commémorer...

Nous ne sommes pas des patriotes !

Des patriotes, çà lutte et combat pour une cause...

Nous sommes des colons !

Des colonisés qui acceptent n'importe quoi sans réagir...  des moutons !

En preuve, la "parade" du petit mouton humain... le petit st-jean-baptiste !

Continuons de commémorer cette "fierté" d'être des moutons !

:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il faut organiser une manifestation monstre, les médias vont être présent.....

 

les médias vont surement poser qques tites questions, le «pourquoi» de notre manifestation....., la ca va être le temps de donner l'heure juste....!!! ;)  :)

 

 des preuves en béton, on en a une  une pis un autres.....!!!   

 

 a ce moment la population va être au courant du problème et ceux qui ont l'intention de s'acheter un bateau yen a un méchant pqt qui vont virer de bord....

 

 tant pis pour les dealers de bateaux...., a ma connaissance yen a pas un host.... qui s'est manifesté pour la cause...., aucun.... !!!

 

les dealers de bateaux vont virer t'ssour talleur, ils diront par nos fautes, par nos très grandes fautes de ne pas avoir agie dans ce dossier..... , pas d'accès aux plans d'eau = pas d'acheteurs =  pas d'vente de bateau =  pas d'argent qui entre = ca va être la panique bientot

 

 yen a un méchant pqt qui prenne le problème a la «légère», le problème est beaucoup plus grave que vous le pensez....., vous allez voir bientot le mal que ca va faire a l'économie du québec ...

 

  imaginez vous juste l'essence qui se dépense dans une belle journée d'été sur le fleuve par les pêcheurs et les plaisanciers.....,beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$

 

 cé sur sur sur que il y a des gros dealers de bateaux  qui vont fermer leurs portes a cause de ce fléau..... 

 

sur la planète entiere ya pas une place comme le québec qui charge des prix de fous pour accéder aux plans d'eau, le québec se démarque par des stupidités hors de l'ordinaire, vive le québec.....!!! 

Eh voilà !

 

Tu viens de voir le québec comme je le vois !

Moi, fait juste 20 ans, que je le vois comme çà ! :(

Il y a eut les armes à feu...

Çà c'est "renforci" en 2009, avec le prix des plaques de motos. :( :(

Dernièrement, ( quelques années ), il y a la discrimination des plaques ( moteur de 4.0L et plus )

Là sont rendu avec les bateaux...

 

Le gouvernement veut écraser le peuple... rien de moins !

Dans 10 ans, Cuba sera mieux que nous ! :(

Dans 10 ans, m'a être un nouveau retraité...  et je vais peut-être avoir quitté le québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez juste à être un canadien résident au Québec si vous pensez que les québécois c’est une gang de colonisés. A l’internationale quand je me fais demander d’où je viens et bien je réponds du Canada et je suis effectivement canadien et mon lieu de résidence est le Québec. L’idée de se penser coloniser parce que nous sommes du Québec tiens d’un fantasme de politicien qui voulait absolument gagner ses élections et est repris depuis par le parti québécois. La fête de la reine a beaucoup plus de sens que la fête des patriotes. Encore une fois une invention de politicien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...