Aller au contenu

La Mouche Miracle (photomontage)


Hameçon

Publications recommandés

Belle mouche, elle doit avoir une bonne flottaison.

 

Le corps en mousse tu l'achète déjà fait?

 

Merci pour ce photo montage, j'aime bien essayer de nouvelle mouches, ce qui pratique plusieurs technique de montage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mouche, elle doit avoir une bonne flottaison.

 

Le corps en mousse tu l'achète déjà fait?

 

Merci pour ce photo montage, j'aime bien essayer de nouvelle mouches, ce qui pratique plusieurs technique de montage..

Oui Claude.  Voir rangée du haut.  Les mousses plus larges noires serviront à la Delta à gros cul.

http://amimoucheur.com/119-corps-en-mousse-foam/1137-corps-pr-form-s-en-mousse-foam-bodies-sac-de-12-choix-de-2-mod-les-3-grosseurs-10-couleurs.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Je cherchais justement à comprendre pourquoi mes ailes se défaisaient lors du montage. Merci pour le truc

Pierre

Pierre, Ne te gêne pas pour en faire un vidéomontage. Ceux-ci sont tellement appréciés des monteurs.

 

Il s'agit d'une mouche particulièrement efficace pour l'omble de fontaine au Québec.  Pour ceux qui ne croient pas aux miracles, celle-ci peut rendre les sceptiques confondus comme disait le Capitaine Bonhomme.  Seuls les vieux comprendront mon intervention.  Désolé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Je cherchais justement à comprendre pourquoi mes ailes se défaisaient lors du montage. Merci pour le truc

Pierre

salut pierre cela me surprend que tu ne connaisse pas le flex-ciment c'est un bon produit,ces un peux comme du vernis a tête mais il permet au fibre de rester flexible ,pour les ailes cela est parfois très utile .

 

lemonteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, Ne te gêne pas pour en faire un vidéomontage. Ceux-ci sont tellement appréciés des monteurs.

 

Il s'agit d'une mouche particulièrement efficace pour l'omble de fontaine au Québec.  Pour ceux qui ne croient pas aux miracles, celle-ci peut rendre les sceptiques confondus comme disait le Capitaine Bonhomme.  Seuls les vieux comprendront mon intervention.  Désolé.

Je suis pas si vieux et je connais le Capitaine Bonhomme. :D Il passait une fois par semaine (je crois) à l'émission de Pierre Marcotte (je me souviens pu du nom de l'émission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...