Carroco Posté(e) Avril 4, 2015 Signaler Share Posté(e) Avril 4, 2015 J'affiche mes couleurs pour les séries 2015 Ma première création personnel comme monteur pas trop créatif par contre c'est un début Je sais très bien que de voir le CH gagner la coupe cette année c'est un grand rêve ........ C'est toujours permis de rêver 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 Belle mouche belle couleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 Christian, En voici une pour le brochet et un coq pour porter chance en vue de la victoire ultime. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 De belle création, j'aimerais bien voir les monteurs faire une mouche pour leur équipe, on pourrais avoir de bien belle créations comme on voie ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 En voici une que j'avais créer pour un ami il y as quelques temps, peut - être que certains d'entre vous l'avais déjà vu mais le revoici ! Je ne suis pas vraiment un grand fan de hockey, à temps perdu j'en ferai une pour le canadiens 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 Ma CH. bass hooper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 Claude, Elle est prête à sauter sur la glace... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 4, 2015 Signaler Share Posté Avril 4, 2015 La prochaine je Luis met des patins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 5, 2015 Signaler Share Posté Avril 5, 2015 Les gars, vous êtes hot!!!! Vraiment originales vos mouches. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté Avril 6, 2015 Signaler Share Posté Avril 6, 2015 Très belles mouches. Tsé que le rêve est le moteur de l'humanité... go habs go ! Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés