Aller au contenu

La Sortie du Jour (version pêche en eau libre)


buddy

Publications recommandés

Bonjour.

 

Petit fait cocasse aujourd'hui.. Ce matin j'ai capturer un doré jaune, le temps de prendre ma caméra j'ai laisser le poissons dans l'eau, 

 

le temps de me retourner je voie un achigan (De belle taille) venir voir le doré mal pris! Elle ses approcher à regarder le jig, le doré

 

ne bougeais plus dutout!  Puis ses désintéresser du doré et est retourner d'ou elle venais!! 

 

 

12002580_1005068332848203_18218707818673

 

11999831_1005070749514628_67741832577249

Modifié par Dom12
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pêche comme je les aime en wader dans la rivière! Les achigans à petites bouche manque rarement à l'appel! Désolé j'ai pas une tonne de photos je pêche seul et c'est pas évident de sortir le cellulaire de mes poches avec de l'eau jusqu'à la taille et de prendre des photos assez rapidement pour pas compromettre la remise à l'eau rapide...

 

IMG_20150828_192820.jpg

IMG_20150901_165612.jpg

IMG_20150901_165553.jpg

 

Moi aussi j'ai un petit fait cocasse : Là ou je pêche je croise souvent des grands hérons. D'habitude quand j'arrive assez près d'eux ils s'envolent et vont se poser plus loin. Lors de ma dernière sortie, j'en croise un qui était perché sur une grosses roche probablement en train d'attendre son prochain repas. Je ferre un petit bass donc je quitte le héron des yeux, je sors le poisson pour le décrocher de mon hameçon et quand je me lève la tête, je vois tu pas Monsieur le héron qui fonce dans ma direction est rendu à environ une douzaine de pieds de moi!!! Il s'en venait se chercher un ptit snack facile faut croire! J'ai fait le saut en mautadit et lui aussi parce que quand j'ai levé la tête il a freiner en plein vol tellement proche de moi que si j'avais pas eu du gel dans mes cheveux je pense qu'il m'aurait décoiffer!!! Je savais que c'était gros un héron mais d'aussi proche que ça j'en avais jamais vu lol!!!

Modifié par Brainove
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...