Aller au contenu

Salon de Trois-Rivières


Invité Salmo-salar1974

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Salut

 

On est  à moins de 15 jours du premier salon de Trois-Rivières. J'ai hâte de voir comment va se dérouler  leurs premières aventures.

 

Ce que j'attend  de d'autres personnes ça devrait être très bien.

 

Qui seront au salon de Trois-Rivières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric,

 

Je vais passer voir les amis et les gens de l'industrie. Plusieurs bons monteurs seront sur place aussi. J'irai aussi annoncer un atelier à venir, dont je serai l'invité de Jean-Pierre Martin, sur la pêche à la nymphe. Cette activité aura pour but de renflouer nos coffres pour l'achat de matériel de montage pour les jeunes en difficultés du centre de pédiatrie sociale de Québec. Activité que je vais superviser cet hiver au Patro. J'espère y rencontrer d'autres gens de ce forum! Au plaisir,

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salon de quoi ?

 Il y a tellement de salons de nos jours.

 

Salon pour les pêcheurs à la mouche. Il en a maintenant 2 important au Québec celui Granby et Trois-Rivières. Les autres c'est beaucoup des salon pour les pourvoiries.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai effectivement (table no.24) et j'y ai invité une auteure, Maud Lirette, à partager mon espace afin de présenter son plus récent livre (Gérard Lirette dernier gardien du club Triton trappeur et coureur des bois), une oeuvre patrimoniale dont la préface est signée par André-A Bellemare, du journal Le Soleil.


 


Maud y offrira son livre qu'elle a elle-même édité, contenant de multiples photos d'époque, relatant la vie de son père à l'exemple de ces hommes qui ont trimé dur au siècle dernier.  Sa présence au Salon ne sera cependant pas à temps plein, davantage lors de la journée de samedi.  Je profite de l'occasion pour remercier le comité organisateur pour la permission obtenue.


 


Quant à moi, il me fera plaisir de vous y rencontrer.  Toujours plaisant de mettre un visage sur un "nickname".


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...