Aller au contenu

premier baitcast ... lequel ?


thierry

Publications recommandés

Voila mon choix est arrété, je l'ai vu chez Pronature aujourd'hui et il est tres correct pour l'utilisation que je veux en faire , a une 100taine de piasses

 

0068 0432

 

Juste a vérifier s'il prend bien 10 couleurs de leadcore suffix 832 Advanced 12 lbs , mais de visu , ca devrait ... a condition de pas trop galérer pour trouver un modele gaucher

 

Merci a tous

 

 

ps : découvert aussi les nouveaux (?) MaxRap de Rapala, j'ai craqué :)

 

MXR13 Flash HERO comp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non c'est le nombre de bearing que le chinois a testé avant d'en trouver un qui virait assez smooth pour mettre dans le moulinet

 

 

hahahaha, le nombre de bearings que le chinois a essayer..... :lol:  :lol:  :lol:

 

les bearings des ti chinois cé peut - être les mêmes bearings que tu as dans tes shimano..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon choix est arrété, je l'ai vu chez Pronature aujourd'hui et il est tres correct pour l'utilisation que je veux en faire , a une 100taine de piasses

 

 

 

Juste a vérifier s'il prend bien 10 couleurs de leadcore suffix 832 Advanced 12 lbs , mais de visu , ca devrait ... a condition de pas trop galérer pour trouver un modele gaucher

 

Merci a tous

 

 

ps : découvert aussi les nouveaux (?) MaxRap de Rapala, j'ai craqué :)

 

 

 

ce  moulinet pour du fil plombé....???, informe toi comme il faut.....! un moulinet pour le fil plombé c'est inscrit...., LC  pour «lead core»

 

nos moulinets, rapala RSC30LC

 

les notres, pareille mais un peu plus petits....

https://www.youtube.com/watch?v=QMeyDvjOg_M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est tout mêlé Mini pro. :P LC c'est pour line counter. Un moulinet pour la plombée n'a pas besoin de compteur de ligne, il y a les couleurs pour te guider.

 

Bon achat Thierry.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ramassé des vrais bait-cast Ching Chong..je vais les tester cette saison...Déjà une chose que j'aime..si je compare a des Shimano dans l'ordre des 135-150$..Taboire que le brake est efficace comparé aux shimano milieu de gamme....Du moins pour les 3 ou 4 que j'ai...ça va faire des beaux ti kit pour les clients!....payé 140$ pour six cannes et six  moulinets, donc ça fera pas cher pour tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...