Aller au contenu

Nouveau moteur


Fou ben raide

Publications recommandés

Pro, je pense qu'il y a une erreur dans tes calculs.

Ligne 1 et 2 ça va...

Ligne 3 tu reprends la valeur initiale du véhicule, alors que tu laisse un échange...

Donc, dans ton calcul, tu lui DONNE ton véhicule... Et il te fait un " cadeau " des taxes... ;)

Moi, si je laisse un véhicule de $5000 en échange, je descend le prix de $5000 + taxe sur le $5000 ;)

 

 

 avec un échange le dealer doit prendre le prix du véhicule neuf et soustraire le prix du véhicule en échange et ensuite ajouter les taxes sur le montant...., c'est comme ca que ca marche.....!

 

 tu paye le prix des taxes pas sur le $5000 mais sur le montant  qu'il reste....

 

$30000 - $5000 = $25000, tu payes les taxes sur le $25000 et non sur le $5000

 

$25000 + tx = $28743.75

 

ton véhicule vaut $30000, tu donnes un véhicule en échange de $5000, tu payes les taxes du véhicules neuf sur $25000 et non sur le $30000

 

les taxes sur le $25000 ca donne $ 3743.75

 

 le dealer fait $30000 + le prix des taxes $3743.75  le véhicule coute en tout et partout $33743.75

 

si tu donne le $5000 de ton échange ca baisse le prix du véhicule et le paiement si tu finance le véhicule....

 

 le $5000 que tu donnes en échange tu n'est pas obligé de le donner en cash...., tu peut le mettre dans tes poches et financer le véhicule au complet si tu veux....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut , j'ai écrit précédement que je vous donnerait des nouvelles lors de l'essai de mon nouveaux moteur et bien ces fait aujourdh'ui sur le Lac Champlain WOW super doux sauf que lorsque tu pousse la poignée ils deviens brutal ! En passant une super belle journée sur le Champlain vent léger et l'achigan était au rendez-vous plusieurs belle palette tous remis à l'eau en pleine forme .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...