Aller au contenu

avez- vous essayez les lumières aux leds, haute/basse H4/9003


mini pro 165

Publications recommandés

on ne peut pas necessairement installer de led sur tous le vehicules surtout les nouveau modeles.anciennement le block fusible servait seulement qu'a faire des branchement aux differents circuit a l'aide des fusibles propre a chaque circuit.aujourd'hui ils ont completement changer,ce ne sont plus de simple porte fusible mais plutot des ipm(intelligent power module).pour faire une histoire courte,une des fonction des ces ipm est l'auto diagnostique.ce qui veut dire que le module verifie l'amperage consommer dans les circuit.  par exemple, et si une lumiere a frein brule il pourra envoyer un message au tableau de bord pour qu'il puisse nous indiquer quelle lumiere est bruler.si on change pour des lumiere qui consomme moins que prevu ca peut fucké le ipm.

 

du temps que je reparait des transmission automatique,si on installais des stop lamp a led sur un f-150 la transmission pouvais se mettre a mal fonctionner.bon je sais pas vraiment pourquoi mais on avait un bulletin technique qui nous mentionnait la correction a faire pour regler ce probleme

:(  Pourquoi, çà ne peut plus être simple ?

C'est pas l'fun des affaires compliquées... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  Pourquoi, çà ne peut plus être simple ?

C'est pas l'fun des affaires compliquées... !

 

Comme le plaisir fou que le technicien avait eu à installer la ''couette'' pour lumières de remorque sur ma Audi....

 

Oufff!!!  Le casse-tête!!!  

 

En plus, il a fallu que j'y retourne...  Il avait dû installer un module ''spécial'' pour j'sais pas quoi et... Le module bin, il a fondu.

 

Encore heureux qu'il ait pas mis le feu au char!!!

 

Éric  ='-'= 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...