Aller au contenu

avez- vous essayez les lumières aux leds, haute/basse H4/9003


mini pro 165

Publications recommandés

Les leds c'est très bon, je jure que par sa sauf a un endroit, pour les lumières avant d'un véhicule.

 

Je déconseils a tous l'utilisation de bulb au led dans un ''housing'' de lumière d'origine qui est concu pour des ampoules halogène. La raison est fort simple, une lumière au LED n'a pas besoin de miroirs pour performer. Les housings d'origine sont fait pour les halogène, qui eux réfléchissent la lumière sur le miroir au fond du housing et celui-ci la renvoit vers l'avant. Donc les miroirs des housings stock sont agancés parfaitement avec l'utilisation d'un globe halogène. Si tu mets un glob au LED ou encore HID, sa va éclairer tout croche. Mais le pire dans tout sa, c'est que tu vas éblouir tout le monde qui va croiser ton chemin, ce qui est très dangereux. Tsé les char de ticoune aux lumières bleues, bin sa va faire pareil, en plus d'avoir une performance ordinaire.

 

Il existe de vrai phares aux led ''aftermarket'' dont tu changes tout le housing, pour les véhicules (rare selon les modèles, jsais que pour jeep wrangler sa existe), mais c'est pas achetable. C'est phares sont concues pour envoyer un faiseau lumineux de manière précise, sans réflets. Sa c'est écoeurant comment sa performe bien, mais selon des connaissance qui en ont, sa devient pas assez chaud pour faire fondre la neige/glace. Sa vaux environ 500$ la paire.

 

Donc svp, pour la sécurité des autres, ACHETEZ PAS SA.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me souviens des tout début de Ebay, j avais un Volvo s-60, j ai une lumière qui brûle. Je vais voir chez canadian tirelire et œuf, 28:00 la lumiere. Je l achete pas et va voir sur eBay, crime, 2 ou 3 piastres. J en commande et installe ca, ca allait super bien sauf que j en changeait entre 6 et 10 par année. Je me souviens une fois, les deux ont brûlé en meme temps sur les basses. J ai du m en revenir sur le hautes tous le long, y en a qui m ont pas aimé ce soir la. Bref, j ai enduré ca un bon boute jusqu a ce que je me résigne a en acheter deux a 28$ et depuis, j ai donné le char à ma fille et elles sont encore sur le char. Des fois, j ai comme l impression que les employés achète le stock qui a pas passé le tests de qualité contrôle et revende ca sur eBay. J ai connu la même chose avec des lames de rasoir Mach 3, ca coupe pas longtemps.

Alors des lumières sur alibabounne ou Ebay, c est fini pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leds c'est très bon, je jure que par sa sauf a un endroit, pour les lumières avant d'un véhicule.

 

Je déconseils a tous l'utilisation de bulb au led dans un ''housing'' de lumière d'origine qui est concu pour des ampoules halogène. La raison est fort simple, une lumière au LED n'a pas besoin de miroirs pour performer. Les housings d'origine sont fait pour les halogène, qui eux réfléchissent la lumière sur le miroir au fond du housing et celui-ci la renvoit vers l'avant. Donc les miroirs des housings stock sont agancés parfaitement avec l'utilisation d'un globe halogène. Si tu mets un glob au LED ou encore HID, sa va éclairer tout croche. Mais le pire dans tout sa, c'est que tu vas éblouir tout le monde qui va croiser ton chemin, ce qui est très dangereux. Tsé les char de ticoune aux lumières bleues, bin sa va faire pareil, en plus d'avoir une performance ordinaire.

 

Il existe de vrai phares aux led ''aftermarket'' dont tu changes tout le housing, pour les véhicules (rare selon les modèles, jsais que pour jeep wrangler sa existe), mais c'est pas achetable. C'est phares sont concues pour envoyer un faiseau lumineux de manière précise, sans réflets. Sa c'est écoeurant comment sa performe bien, mais selon des connaissance qui en ont, sa devient pas assez chaud pour faire fondre la neige/glace. Sa vaux environ 500$ la paire.

 

Donc svp, pour la sécurité des autres, ACHETEZ PAS SA.

 

merci...., je n'acheterai pas ca pour les phares.... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 50 watts dans la serre et cela prend des ventilateur couplé au led sinon il brûle en quelques heures. Par contre les led que j'ai dans la maison chauffe beaucoup moins que des ampoules à incandescence. Sur le Jeep j'ai des led et cela éclaire très bien. Je vais en racheter pour mettre sur mon nouveau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, j'imagines que tes lumières, c'est des lumières d'appoints (fogs) ?

 

Moi j'avais des fogs chinois sur le jeep mais sa fesais la job. http://www.ebay.ca/itm/2pc-27W-9-LED-Flood-Beam-Fog-Lights-4-5-Round-Work-Driving-Lamps-6000K-Switch-/291411567183?hash=item43d97ba24f&vxp=mtr

 

Très pratique le soir à la pêche sur glace, j'éclairais mes brimbales pendant 5-6h avec sa et je n'ai jamais eu de problèmes de batteries. On en a aussi un sur le vtt, installer sur une prise 12v (lighter). Très pratique à la chasse, si on tue le soir on peut enlever rapidement la lumiere de sur le vtt et s'en servir comme lampe pour arranger la bête.

 

Un de mes chums a sa sur le toit de son pick up: http://www.ebay.ca/itm/42Inch-240W-Spot-Flood-Combo-Led-Light-Bar-Work-Driving-Boat-Atv-Ute-Offroad-4WD-/191252358237?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c8787645d&vxp=mtr

 

Sa éclaire plus que le soleil haha ne pas allumer sur une route passante. Environ 1km de portée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas necessairement installer de led sur tous le vehicules surtout les nouveau modeles.anciennement le block fusible servait seulement qu'a faire des branchement aux differents circuit a l'aide des fusibles propre a chaque circuit.aujourd'hui ils ont completement changer,ce ne sont plus de simple porte fusible mais plutot des ipm(intelligent power module).pour faire une histoire courte,une des fonction des ces ipm est l'auto diagnostique.ce qui veut dire que le module verifie l'amperage consommer dans les circuit.  par exemple, et si une lumiere a frein brule il pourra envoyer un message au tableau de bord pour qu'il puisse nous indiquer quelle lumiere est bruler.si on change pour des lumiere qui consomme moins que prevu ca peut fucké le ipm.

 

du temps que je reparait des transmission automatique,si on installais des stop lamp a led sur un f-150 la transmission pouvais se mettre a mal fonctionner.bon je sais pas vraiment pourquoi mais on avait un bulletin technique qui nous mentionnait la correction a faire pour regler ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...