scorpion Posté(e) Mars 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 19, 2015 http://www.ebay.com/bhp/hydraulic-jack-plate Augmentation des performances de l'embarcation. Quelqu'un en a une ? Si oui, de combien de mph en vitesse avez vous gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Mars 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Après documentation ce serait efficace surtout sur de plus gros bateaux seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Exactement ! Tu peut jouer à çà, sans Jackplate...Remonte ton moteur d'un trou, par rapport à ton bateau...Moi je l'ai fait l'an dernier, quand j'ai ré-installé mon 60 HP.Ce printemps, je le re-descend... Pour que çà soit intéressant, l'embarcation doit rouler au-delà de 40 MPH...Pour chaque tranche de 10 MPH passé 40 MPH, on peut relever de1 pouce.Mais relever de 1" ne te fera pas rouler 10 MPH plus vite... Moi je roulais 34 MPH avec le 60 HP quand je l'ai essayé la première fois.Quand je l'ai ré-installé 1" plus haut, j'ai perdu de la vitesse...Là je roule en moyenne 32 MPH. Çà varie un peu en fonction de la vague, du vent et des courants.J'ai donc perdu 2 MPH en le relevant de 1" Donc une Jackplate, pour moi çà vaut rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Mars 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Ok merci des renseignements Jean. A date mon boat va super bien, je fais environ 46 à 47 mph je pensais que ça augmenterait la vitesse un peu plus... Pour sortir de l'eau c'est comme une fusée, donc pas de trouble là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés