Aller au contenu

Moteur électrique


Publications recommandés

Quel est le meilleur endroit pour acheter une batterie  batterie Interstate29

 

 

 tiens, ici...., met ton code postal et met 150 milles, tu va avoir tous les dealers.... ;)  :)

http://www.interstatebatteries.com/DealerLocator/Default.aspx?ZipCode=j0k%203k0&DT=201503192009157812

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries Kirkland de Costco, sont très bonnes, pas mal mieux que les EverStart des dernières années. Les interstates 29, c'est tu une série 29 ou 24 ou 27DC?

 

Moi avant j'avais un 36lbs powerdrive sur ma pro série 162 et c'était limite donc j'y ai été y'a 2 ans pour un 55lbs pour plus de force dans le courant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaion Bob pour ton achat. J'ai également profiter de la vente pour me procurer un moteur électrique, moi le Terrova 55lbs i-Pilot. 12 volt comme le tien. As-tu l'intention d'installer la plug/réceptable ainsi que le circuit breaker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries Kirkland de Costco, sont très bonnes, pas mal mieux que les EverStart des dernières années. Les interstates 29, c'est tu une série 29 ou 24 ou 27DC?

 

Moi avant j'avais un 36lbs powerdrive sur ma pro série 162 et c'était limite donc j'y ai été y'a 2 ans pour un 55lbs pour plus de force dans le courant. 

serie 29 , équivalent a serie 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaion Bob pour ton achat. J'ai également profiter de la vente pour me procurer un moteur électrique, moi le Terrova 55lbs i-Pilot. 12 volt comme le tien. As-tu l'intention d'installer la plug/réceptable ainsi que le circuit breaker?

C'est quoi ça : plug/réceptable ainsi que le circuit breaker.

 

Ouin, tu t'ais gâté pas à peu près, je le regardais ce moteur et j'aurais aimé avoir les moyen mais que veux tu... j'aime bien mon achat pareil.

 Maudit chanceux :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça : plug/réceptable ainsi que le circuit breaker.

 

Ouin, tu t'ais gâté pas à peu près, je le regardais ce moteur et j'aurais aimé avoir les moyen mais que veux tu... j'aime bien mon achat pareil.

 Maudit chanceux :rolleyes:

 

Tu as définitivement fait un très bon achat! Au début de mes recherches, c'est vers ce modèle que je m'enlignais justement. Toutefois, seul le Terrova offrait la possibilité d'avoir la manette à distance et la pédale, donc j'ai économisé un peu mes sous (vendu le stock qui faisait qu'amasser la poussière :lol: ) et leur tour est joué!

 

La plug/réceptable permet de brancher et débrancher ton moteur électronique plus facilement sans avoir à ouvrir le compartiment de batteries. De plus, en étant débrancher, ton moteur électique ne gruge pas tranquillement l'énergie de tes batteries.

 

product3156_1_110502203656-300x300.jpg

 

 

Le circuit breaker permet d'assurer que ton moteur électrique ne surchauffera pas lorsque tu l'utilises à grande intensité, le circuit breaker va sauter avant ton moteur à $650. Dans le manuel d'instruction de Minn Kota, il est fortement recommandé d'installer un disjoncteur manuel de 60 amp tel que celui ci-dessous. Avec mon ancien MotorGuide, la compagnie d'où j'avais acheté mon bateau avait installé un circuit breaker très faible et cheap qui sautait très souvent lorsqu'il faisait chaud... c'étais très désagréable.

 

5259011_lg.jpg

 

 

Je te posais la question car j'avais plusieurs questions techniques reliées à l'installation de ces 2 composantes, mais j'ai finalement fait mes recherches et répondus à toute mes questions :). Donc si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à me le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...