Aller au contenu

sortie brochet,achigan


fatrap

Publications recommandés

Moins certain d'être présent, désolé Fatrap je vois que tu y mets beaucoup d'énergie, mais c'est le genre de rencontre qui me tente moins. J'adore pêcher en kayak, quand on est une petite gang c'est bien, mais quand ça devient trop gros, personnellement j'aime moins, moins de pêche/plus de blabla.

 

Je suis allé en l'invasion l'an passé, j'ai même aidé un peu à l'organisation (distribution de coupon, etc) et c'est la journée de pêche que je garde le moins bon souvenir de ma première saison en kayak.

 

J'aimerais bien découvrir ton coin de pêche, apprendre d'un gars d'expérience comme toi si une autre occasion se présente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but c est pas le bla bla,c est de montrer notre passion aux passants pour en attirer d autres vers ce magnifique sport qu est la pêche en kayak,arriver sur les lieux,pas de niaisage ont met a l eau,le parc est petit, par le fait même,a cette accasion,je voudrais faire une collect $$$ discrette pour l'opération enfant soleil et rêves d enfants.(moitié-moitié)

Par le passé,j ai fait une exposition payante et tout les frais ont été dans rêves d enfants,j ai même mit 2000$ (un doublė que j avais promis)de mes poches pour un total de 4000$ .alors oui je veut une grosse rencontre pour un max de fonds y a des tonnes de kids qui n en feront jamais,mais avant tout,j en veut une activitée et une rencontres pour le plus grand nombres de yak Fisher et non d en faire un moment manquer.

Mais je te force pas chummy tu a le droit a tes raisons je suis un pacifiste de la meilleur espèce lolll vivre et laisser vivre si tu voie ce que je veut dire,si tu vien c est OK sinon je te donnerai rdv pour une autres sorties sur le beau Richelieu pis mon expérience y sera en bonus gratos avec grand plaisir.

Ps:A ceux concerner,

j en profiterai pour lancer un petit message juste comme sa (sa fait quelques temps que j avais laisser les forum de peche,mais le vent a siffler a mon oreille loll),un petit rappel pour ceux qui ont oublier le valeurs fondamental de la peche en kayak,le kayak ce veut un sport de passion et de detente,un sport ou nature et homme ne font qu un,ou que chicane,rancune et autres mauvais sentiments ou rivalitė ne devrait exister,la glisse sur l eau aux sons des oiseaux matinaux se veut d un moment appaisant,calmant et reconfortant,en cette journée que je ferai,soyer donc de vrai yakfisher passionner et soyer-en fiere,nous pratiquont la plus belle pêche qui soit au monde,peace and love et amuser vous.

Votre ami fatrap

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la journée c est pas une journée discution ,sa je fait sa dans un Tim horton lolll

1 on arrive

2 on rig le yak

3 on stationne le véhicule a bonne place

4 on met des $ dans le ti-pot pour les kids

5 YES ON VA PECHER go go go sur l eau

7 tu pêche,tu prend des photo,tu remet a l eau

8 a midi on bouffe au parc (apporter votre Lunch) et on vérifie le plus gros achigan.

9 remise du cadeau

10 on se sert la main avec un sourire et se redonne rdv pour une autres sorties de yakfisher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:A ceux concerner,

j en profiterai pour lancer un petit message juste comme sa (sa fait quelques temps que j avais laisser les forum de peche,mais le vent a siffler a mon oreille loll),un petit rappel pour ceux qui ont oublier le valeurs fondamental de la peche en kayak,le kayak ce veut un sport de passion et de detente,un sport ou nature et homme ne font qu un,ou que chicane,rancune et autres mauvais sentiments ou rivalitė ne devrait exister,la glisse sur l eau aux sons des oiseaux matinaux se veut d un moment appaisant,calmant et reconfortant,en cette journée que je ferai,soyer donc de vrai yakfisher passionner et soyer-en fiere,nous pratiquont la plus belle pêche qui soit au monde,peace and love et amuser vous.

Votre ami fatrap

Vraiment bien dit. Je vais être present. Merci d'avance pour la journée :)

Chris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le type de kayakiste,,si il veut pêcher il peut venir,canoë/kayak/pneumatique même du white river kayak est le bienvenu.

Tu pourraient te Gosser une pirogue dans un arbre sur une île déserte durant 10ans avec un tontonmacoute que tu seraient le bienvenu lolllll

Et je respect aussi ceux qui préfère les plus petits groupes,c est plus intime et j ai un beau spot pour sa (autres sortie) ,y a pas de mauvaise façon de pêcher,tous pour moi sont egual.

@+fatrap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c est certain,mais tu va tellement t amuser a sortir de grosssss achigan lolll sans oublier la gangs de joyeux yakfisher qui y sera et le plus magnifique la dedans c est que c est AMICAL

 

ps: j essaye d etre vendeur loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...