fatrap Posté(e) Mars 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 15, 2015 quand la saison aura commencer,j organiserai une petite sortie un samedi matin tot pour le brochet et l achigan et ou doré.pas d inscription payante, pas de prix , pas de trophé, juste pour le fun de la peche en gangs et le plaisir de se connaitre.. tout dépend de ce que vous choisirai rendu la : j ai un spot juste a achigan de 1 a 5 lbs (Iberville) vers,cuillere,spinerbait,rapala,mouche ,un autre juste a brochet 2 a 8 lbs et + pour les chanceux (st-jean sur richelieu) spinerbait,rapala,cuillere,mouche ,un autres excursion brochet dans un spot vraiment calme a kayak mais le brochet et dur a sortir d année en année mais woww quand y mord oufff (henryville)et le site est woww et presque jamais personne peche ou on ira et y a de la carpe a profusion en début de saison. rapala,cuillereet un autre mixte brochet ,achigan , doré ( chambly léger portage coter richelieu),jig,mouche,rapalaet doré sur le fleuve sous le jacques cartier devant la ronde.(avant d y aller en kayak avec quelqu un je vais voir si c est possible avec mon canoe car le fleuve a cette hauteur a peut etre du courant ), je verrai bien rendu la saison arriver.jig,rapala 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Comment dire non à une telle invitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Impossible de refuser une telle invitation, surtout pour faire la connaissance d'un vétéran du kayak, je vais même faire l'effort de traverser le pont Champlain une fin de semaine. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 + 1 pour moi également .............je paye la café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 partant! pour la riviere du sud, tu te met a l'eau ou? J'ai déja été mais en passant par st-paul de l'ile au noix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatrap Posté Mars 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2015 de st-jean,route 133 sud,dans le village de sabrevois (de suite apres le dépaneur) 1 rang a droite direct jusqu a la riviere du sud.stationnement avant ou apres le pont sans importance. ps: c est le meme trajet pour le quai (1er rue apres la marina de sabrevois) désoler j arrive pas a coller de lien avec Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 ok tu te park au pont dans la courbe de la route 225 Par contre au printemps, l'eau doit etre sale pas mal dans ce coin là...l'an passé j'avais été faire un tour dans le petit canal apres la baie des anglais a l'ouverture de l'achigan, c'était couleur café intense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatrap Posté Mars 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2015 ok tu te park au pont dans la courbe de la route 225 Par contre au printemps, l'eau doit etre sale pas mal dans ce coin là...l'an passé j'avais été faire un tour dans le petit canal apres la baie des anglais a l'ouverture de l'achigan, c'était couleur café intense! A la jonction Richelieu/rivière du sud je suis dac avec toi,mais a la hauteur du pont jusqu'à au parois de pierre c est vraiment pas pire,mais encore la sa dépend des année.l'année passé l eau y était basse en ta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 les parois de pierre c'est ou...pas mal plus haut en amont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Oh une riviere nouvelle peut pas passer a coter de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés