Méchant Malade André Posté(e) Mars 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 14, 2015 Venez me rencontrer au Sail de Laval samedi le 21 mars; j'y serai pour toute la journée. Venez disuter sonar-gps et cartes bathymétriques.Pour les propriétaires d'appareils sonar-gps Lowrance vous pourrez m'apportez votre appareil et je vous le mettrai à jour gratuitement et ferai des ajustements de base. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 garde moi de la place j'irai pour que tu puisse jeter un oeil sur mon vieux 520 et mon elite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 J'irai probablement te serrer la pince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 je vais peut-être la avec mon hds 7 de quel heure a quel heure que tu va être la andrémerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Que doit-on apporter? Le sonar seulement?Une carte MicroSD?Le fil de puissance? Au plaisir de te rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriote9 Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Je passe te voir sans faute car c'est bien connu que tu es le King-Pin pour Lowrance et navionics au Québec !!! Merci de nous aider à mieux comprendre ces engins électronique qui nous sont indispensable pour la pêche !! À bientôt Méchant Malade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés