nextstep Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 Plusieurs connaissent st-ours pour sa peche au barbu au printemps ou la peche a la carpe...je me disais que ça serait le fun ce faire une sortie en kayak...peut-etre mieux en semaine par contre pcq la fds, on risque de ce faire assomer par des plombs lancé du bord!! Sinon on peche un peu plus loin. Facile d'acces, parking juste a coté de la descente qui est en asphalte...la peche se fait juste a coté Prise possible outre ceux qui seront fermé, barbu, laquaiche, baret, couette, carpe, lépisosté, malachigan, marigane.... peche a la ligne morte on s'entend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Clisssssssss! Pour une fois que tu nous invite a pêche Je suis partant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 hahahah, parle pas trop vite, j'serai peut-etre pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Ouain! tu nous la fait celle la! J'aime les barbu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 ya rien de mieux que ça pour nous dérouiller de l'hiver! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 ya rien de mieux que ça pour nous dérouiller de l'hiver!+1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 salut gang moi je serais libre à partir de la troisième fin semaine d'avril je ne sais pas c 'est quand vous projeter votre sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Moi je sius libre demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Pis ton dos!?? Je vais le dire à ta blonde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Pis ton dos!?? Je vais le dire à ta blonde... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés