Serge 33 Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 Salut à tous,Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais m'en procurer pour une petite sortie, je suis de Charlesbourg.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Latulippe, dépanneur près du port de Québec en face du marché du vieux port. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge 33 Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Merci Buddy, En espérant que le poisson sera au rendez-vous.Petite pêche blanche avec un bon chum, ça va faire changement des enfants, surtout qu'il est plus autonome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Je l'espère pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Et Accommodation ''Le Marinier'', sur le boulevard Champlain. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 maintenant que l on a trouvé des vers, les photos de poissons sont ou.. denis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge 33 Posté Mars 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Rien, nothing... une chance qu'il a fait soleil... En bonne compagnie, ça reste toujours un beau moment.En plus j'avais ma tarière 4 pouces manuelle alors c'est peut-être mieux comme ça. De toute façon, mise à part la perchaude, j'ai jamais fait de grande pêche sur la glace et la bredouille est mon résultat le plus fréquent... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés