Aller au contenu

nouvelle DENT


Publications recommandés

Oui , apparemment il souffrait d'une maladie dégénérative de la dentition  :( 

 

Au point ou il était rendu , il ne pouvait plus garder sa langue dans sa bouche  :lol: 

 

En tout cas .. c'est une rumeur qui m ' est venue a l 'oreille  :ph34r:  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante gang de mémères :lol::D

 

Une chose que sur, c'est que mes dents ne viennent pas de chez aliexpress

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Shock-toys-ktv-halloween-props-style-false-teeth-set/650761378.html

 

 les as tu pris chez costco....? :D   

 

 host...., té beau comme un coeur...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce léger handicap que j'avais, semblait éloigner la gente féminine qui naviguent sur les forums de pêche.  J,ai bien tenté souvent d'en appâter quelques unes avec des photos de ma rivée, mais ca n'accrochait pas.

 

Donc si je ne  pogne pas plus c'est a cause de ma rivée et le moteur noir en arrière , car selon mon chirurgien et grand ami qui m'a refait les dents, il s'agirait presque d'un miracle avec ce résultat.

 

L'avenir le dira.

 

crime même avec ta rivée et ton moteur noir ca pognait pas......... :huh:   sont difficile en ta...... :rolleyes:   ce ne sont pas des femmes pour toi......, elles ne te méritent pas..... :), pourtant in bon gars comme toi... :D, la si tu pogne pas ca doit être a cause de ta barbe.....   :lol:       

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crime même avec ta rivée et ton moteur noir ca pognait pas......... :huh:   sont difficile en ta...... :rolleyes:   ce ne sont pas des femmes pour toi......, elles ne te méritent pas..... :), pourtant in bon gars comme toi... :D, la si tu pogne pas ca doit être a cause de ta barbe.....   :lol:       

 

Ce n'est pas tout de les changer, il faut aussi les laver occasionnellement... :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...