pompier52 Posté(e) Mars 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 13, 2015 Avez-vous remarquer les nouvelles dents de notre protecteur ça du lui couté une méchante hypothèque lol 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l amateur Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Oui , apparemment il souffrait d'une maladie dégénérative de la dentition Au point ou il était rendu , il ne pouvait plus garder sa langue dans sa bouche En tout cas .. c'est une rumeur qui m ' est venue a l 'oreille 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Wowwwww....Çà le rajeunit d'au moins 1 mois ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Méchante gang de mémères Une chose que sur, c'est que mes dents ne viennent pas de chez aliexpresshttp://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Shock-toys-ktv-halloween-props-style-false-teeth-set/650761378.html les as tu pris chez costco....? host...., té beau comme un coeur...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Ce léger handicap que j'avais, semblait éloigner la gente féminine qui naviguent sur les forums de pêche. J,ai bien tenté souvent d'en appâter quelques unes avec des photos de ma rivée, mais ca n'accrochait pas. Donc si je ne pogne pas plus c'est a cause de ma rivée et le moteur noir en arrière , car selon mon chirurgien et grand ami qui m'a refait les dents, il s'agirait presque d'un miracle avec ce résultat. L'avenir le dira. crime même avec ta rivée et ton moteur noir ca pognait pas......... sont difficile en ta...... ce ne sont pas des femmes pour toi......, elles ne te méritent pas..... , pourtant in bon gars comme toi... , la si tu pogne pas ca doit être a cause de ta barbe..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 le nouveau avatar du Protecteur.....! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 L'impôt a été généreuse avec toi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 crime même avec ta rivée et ton moteur noir ca pognait pas......... sont difficile en ta...... ce ne sont pas des femmes pour toi......, elles ne te méritent pas..... , pourtant in bon gars comme toi... , la si tu pogne pas ca doit être a cause de ta barbe..... Ce n'est pas tout de les changer, il faut aussi les laver occasionnellement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Sale, pas sale, minimum 1 fois par mois. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés