Patrick1973 Posté(e) Mars 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 11, 2015 Salut à tous, je suis membre fantôme depuis un petit bout déjà, je vous lis mais ne m'étais pas encore présenter. Plusieurs ici me reconnaitront, je viens d'un autre forum comme bien d'autres. Je pêche depuis un très jeune âge, j'ai débuter la pêche comme plusieurs alors que je savais à peine marcher, la pêche est pour moi un hobby, une passion, une drogue, une maladie ! Alors j'espère avoir de belles discussions ici et échanger avec des passionnés comme moi et créer de nouvelles amitiés! Bonne pêche à tous! Pat 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Bienvenue Patrick et au plaisir de te lire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Salut à tous, je suis membre fantôme depuis un petit bout déjà, je vous lis mais ne m'étais pas encore présenter. Plusieurs ici me reconnaitront, je viens d'un autre forum comme bien d'autres. Je pêche depuis un très jeune âge, j'ai débuter la pêche comme plusieurs alors que je savais à peine marcher, la pêche est pour moi un hobby, une passion, une drogue, une maladie ! Alors j'espère avoir de belles discussions ici et échanger avec des passionnés comme moi et créer de nouvelles amitiés! Bonne pêche à tous! Pat bienvenue..... la pêche est pour toi une passion, un hobby, une drogue.....! sur le forum ici tu ne sera pas en «désintox» pour la drogue de la pêche.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Bonjour Patrick! Bienvenue !!! Au plaisir de te lire!!! Éric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Bienvenue le drogué. passionnément malade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Hahaha on s'entends déjà bien les boys merci pour ce chaleureux et humoristique accueil, j'adore ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 notre drogue ici est le LSJ.....! , «louez soit l'jig....» 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Mars 12, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Connait-il la boutique aliexpress et son gérant mini pro?Oui je connais aliexpress, et non je connais pas encore mini pro mais ca viendra, depuis le temps que je vous lis, j'ai cru comprendre qu'il est un client fidèle pas vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés