Aller au contenu

Dépot postal au Usa


E.Richard

Publications recommandés

Il y a aussi HalfWay House Freight Forwarding à Dundee.

C'est autrement plus loin de chez toi...  mais y'a AUCUN niaisage du genre... !

Simplicité absolue ! :wub:

 

Je te suggère de mettre ce liens dans tes "favoris", cet été tu viendras pêcher sur le St-François avec moi et tu récupèrras tes colis en même temps !

 

www.hwhff.com  c'est un gros $5 par colis !

That's it, that's all !

 

Évidemment, tu dois déclârer aux douanes Canadiennes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi HalfWay House Freight Forwarding à Dundee.

C'est autrement plus loin de chez toi...  mais y'a AUCUN niaisage du genre... !

Simplicité absolue ! :wub:

 

Je te suggère de mettre ce liens dans tes "favoris", cet été tu viendras pêcher sur le St-François avec moi et tu récupèrras tes colis en même temps !

 

www.hwhff.com  c'est un gros $5 par colis !

That's it, that's all !

 

Évidemment, tu dois déclârer aux douanes Canadiennes.

pas pire ça...vu que tu es déja au canada, est-tu obliger de les déclarer en partant, c'est tu dans la meme batisse...sinon y'en a un paquet qui doivent passer tout droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que celui de Michel ta pas besoin d'entrer au US donc je me demande la pertinence de déclarer si c'est déjà passer à la frontière au moins que la bâtisse soie en plein centre des 2 pays comme sur une photo sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'option de le faire livrer directement à un bureau de poste aux USA pas trop loin des douanes? Quand j'ai descendu la Côte-Est en voyage, je n'avais pas d'adresse (voilier à l'ancre d'une ville à l'autre) et je me suis fais livrer des colis du canada vers un bureau de poste d'une ville que je savais que j'allais visiter la semaine suivante. Il suffit de se présenter au bureau de poste, pendant les heures d'ouverture avec nos pièces d'identité, pas de frais, pas de formulaire... De mémoire on avait 14 jours pour récupérer notre colis. Il y a un terme pour ça, mais je ne m'en souviens plus dsl

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que celui de Michel ta pas besoin d'entrer au US donc je me demande la pertinence de déclarer si c'est déjà passer à la frontière au moins que la bâtisse soie en plein centre des 2 pays comme sur une photo sur le site

oui je pense c'est ça...entk c'est tentant, j'ai pas de passeport encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de passer tout droit ! ;)

Vraiment impossible...

 

L'édifice est construit en plein sur la ligne Canada / USA.

À l'intérieur, il y a une ligne au sol, arpentée, qui indique où est la frontière.

Une partie de la salle est canadienne, l'autre partie est américaine. :D

 

Puis quand tu sors de la court, tu tombes directement au "STOP" d'attente du poste de douane...

T'sé le stop, où on attends que le douanier se libère du touriste devant nous...

Il y a bien une autre petite entrée, qui permet de contourner la douane...  mais c'est directement devant eux !

SI tu passes par là, c'est clair qu'ils vont décoller après toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que celui de Michel ta pas besoin d'entrer au US donc je me demande la pertinence de déclarer si c'est déjà passer à la frontière au moins que la bâtisse soie en plein centre des 2 pays comme sur une photo sur le site

La bâtisse est située entre les deux postes de douane...

 

Donc pas besoin de passeport, car on ne se rend pas aux douanes américaines.

Mais comme c'est un achat fait aux USA, oui il faut payer les droits d'entrée au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je sais pas ou m’inscrire

 

Je parle pas trop anglais donc le choix de Jean serais bon pour moi mais 1:45 de chez moi

 

et celui de zig zag  est 1 heure seulement mais dois faire 2 heures aller retour pour remplir un formulaire ce qui ma tente pas trop et j'imagine que tout est en anglais la bas ???

 

QUE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...