Dom12 Posté(e) Mars 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 5, 2015 Bonjour. Je pense acheter un Shimano Baitrunner 6000. En gros il serviras pour le barbue et peut-être la carpe. Mais peut t'il faire pour l'esturgeon occasionnellement? Ou ses plutôt limite? Comme canne j'ai une Shimano Saguaro Spin MH 9'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Oui, avec 210 verges de tresse 50 lbs tu devrait t'en tirer ''occasionnellement''. Avec ce même moulinet j'ai sorti un 42 lbs et plusieurs 20-30 lbs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 5, 2015 Signaler Share Posté Mars 5, 2015 je sais pas si tu es vendu shimano, mais pour moins cher, tu peux avoir le Okuma Avenger ABF ou ABF serie B...jamais essayer mais c'est ce que je vais m'acheter pour la carpe-barbu-sturge.Plusieurs personne m'ont conseiller ce moulinet, Freshwaterphil en autre, si ça tuff entre ses mains, ça devrait etre bon dans les miennes! le drag sur la serie B est plus fort que sur le premier modele (33 lbs versus 22 pour le modele 65) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mars 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 5, 2015 Bonjour. Je suis vendue Shimano, mais j'ai rien contre les autres produits. Je vais regarder l'alternative du Okuma aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés