Aller au contenu

bateaux rechercher 2 ou 4 temp


Gerryboys

Publications recommandés

celui la..., je l' :wub:  :wub:  :wub: en ta....., un 75 hp yamaha a poignée...., un maudit beau kit.... ;)  :)

 

offre a $15500, a $15000 ca serait un kit écoeurant.....!!! ;)  :), serait pas cher du tout avec tout l'équipement inclus........, ca l'air comme neuf....

 

http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/bateau-de-peche-lund/1022924019?enableSearchNavigationFlag=true

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les petits moteurs 2 temps ca va super bien......, pour troller un petit moteur 4, 6, 8, 9.9 et même 15 hp ca va  super bien....

 

un 15 hp sur une 14 pieds pour un lac ca va très bien....

 

mais si tu veux aller ou ca brasse un peu comme sur le fleuve, j'irais avec une 16 pieds et minimum 20 hp....4 temps....

 

 pourquoi un 4 temps...., ca roule doux doux doux et surtout pour l'économie en essence.....! ;)  :)  

 

 présentement j'ai un yamaha 60 hp 4 temps sur un bateau princecraft pro 165, ca pèse pas loin de 1600 lbs a part les pêcheurs et l'équipement...., mon 60 hp 4 temps 4 cyl est plus économique que mon ancien moteur suzuki 15 hp 2 temps sur ma tite 12 pieds en aluminium ungava ..... :o

 

avec  mon 60 hp de 9:00 am a 6:30 pm a la pêche ca prend 12 litres et demis d'essence a troller toute la journée et se déplacer sur env 10 km les gaz au fond..... ;)  :)

 

 

Tu vois, moi pour un petit moteur,... 9.9 et moins j'irais pour un 4 temps et pour un plus gros, un 2 temps... :P

 

en passant, qu'elle année ton bateau Stéphane ? 

 

1600 lbs pour ton bateau... ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, moi pour un petit moteur,... 9.9 et moins j'irais pour un 4 temps et pour un plus gros, un 2 temps... :P

 

en passant, qu'elle année ton bateau Stéphane ? 

 

1600 lbs pour ton bateau... ???

 

 un 2006...,mon bateau avec le moteur, batterie, le résevoir 77 litres full ca pèse 1600 lbs ou bien proche....., avec la remorque ca pèse plus ou moins 2000 lbs, enlève le poid de la remoqrue entre  350 et 400 lbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sauf elle est rouge et beige, j'étais pour l'acheter mais mes plans ont changer, le proprio la changer pour une super pro 20 pi et il le regrette, le moteur sur la crestliner est un 60 hp 4 temps il a +/- 30 hrs de fonctionnement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit plus grosse embarcation, dit aussi plus gros moteur...

Qui dit plus gros moteur, dit aussi plus cher de gaz...

Qui dit plus grosse embarcation, dit plus lourd, plus de tirant d'eau et plus dur a manier seul au quai.

Qui dit plus lourd, dit peut-être, devoir acheter un véhicule approprie, pour le remorquer.

Qui dit plus de tirant d'eau, dit peut-être ne plus pouvoir accéder a ses petits spots préférés...

Il y a des avantages à avoir une plus petite embarcation, comme une plus grosse...

Ça dépends juste de ce qu'on veut faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit plus grosse embarcation, dit aussi plus gros moteur...

Qui dit plus gros moteur, dit aussi plus cher de gaz...

Qui dit plus grosse embarcation, dit plus lourd, plus de tirant d'eau et plus dur a manier seul au quai.

Qui dit plus lourd, dit peut-être, devoir acheter un véhicule approprie, pour le remorquer.

Qui dit plus de tirant d'eau, dit peut-être ne plus pouvoir accéder a ses petits spots préférés...

Il y a des avantages à avoir une plus petite embarcation, comme une plus grosse...

Ça dépends juste de ce qu'on veut faire.

 

Et qui dit Princecraft dit.....  Oupss... Non, je me la ferme!!!

 

Éric  :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...