michelstcyr@sogetel.net Posté(e) Février 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 25, 2015 j`aimerais voir des photos de vos meilleur mouches pour le brochet ou le maskinongé, si c`est possible en photo montage ou vidéo ou seulement une photo, je vous remercie à l`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pike-Man Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Bien hate de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Salut les gars, Comme c'est un forum de pêche, les chances que le sujet ait déjà été couvert sont relativement élevées. Afin de ne pas repartir un sujet qui existe déjà en triple, vous pouvez utiliser la boîte de recherche en haut à droite ou effectuer une recherche avancée dans google en tapant par exemple: "brochet mouche site:http://forum.pecheqc.ca". Vous trouverez plus qu'il y a plus d'un lien contenant déjà pleins d'infos! Frank. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 J'en ai une funky swag plein de couleur comme ta rose de toi fred justement! J'ai bien hâte de prendre un gros pike avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelstcyr@sogetel.net Posté Février 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 26, 2015 salut Frank, quand je regarde la section que tu me suggère, il y a 99% de mouche pour la truite et si j`essais de faire une recherche pour brochet, sa ne marche pas. Les grosses mouches à brochet et maskinongé non pas vraiment de nom et c`est plus dur de les trouvés. En posant la question, je cherchais à les regroupés et en demandant même si quelqu`un à juste une photo de sa mouche de nous la partagé, je croix que nous pourrions voir des mouches inédite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelstcyr@sogetel.net Posté Février 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 26, 2015 merci Gramskunk, belle mouche, je vais m`en faire quelques une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Max, t'es un as de la création! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Max c'est le chief!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Merci super apprécié !!!!! Disons qu'il y as quelques heures derrière certains montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés