grospoisson Posté(e) Février 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 24, 2015 mechante patantehttps://www.youtube.com/watch?v=81y9XSQ9Ru0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Il aurais pu attendre d'avoir une couple de pieds pour faire son test...la , juste une gratte à main aurait suffit! Chez pas si y'a pensé a se mettre 6 vitesses de reculon?....Toute celles que j'ai eues, avaient cinq ou six vitesses d'avant..(Y'a environt juste la 1 et la dernière qui servent) Et pour le reculon...une ou deux vitesses, mais une tortue paraplégique réussit à reculer plus vite batinse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Il aurais pu attendre d'avoir une couple de pieds pour faire son test...la , juste une gratte à main aurait suffit! Chez pas si y'a pensé a se mettre 6 vitesses de reculon?....Toute celles que j'ai eues, avaient cinq ou six vitesses d'avant..(Y'a environt juste la 1 et la dernière qui servent) Et pour le reculon...une ou deux vitesses, mais une tortue paraplégique réussit à reculer plus vite batinse! Ça m'étonne que tu n'ais pas déjà trouvé une solution à ce problème..... Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 mechante patantehttps://www.youtube.com/watch?v=81y9XSQ9Ru0 ca j'aime ca en ta...., c'est super bien monté...... j'en veut une...... juste le son du moteur...., capotant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 ca j'aime ca en ta...., c'est super bien monté...... j'en veut une...... juste le son du moteur...., capotant..... Pour "nettoyer" une court normale... $25 de gaz ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Ça m'étonne que tu n'ais pas déjà trouvé une solution à ce problème..... Éric Le Système ne s'inverse pas en dessous(Déjà essayé craint pas) Donc, ça prend une plus grosse roue de rubber qu'on active avec une seconde poignée.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés