Dom12 Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 Bonjour. Je cherche ce type de plomb.. Savez-vous ou il est possible de sen procurer... Au moins 2oz... Pas obliger d'y avoir un émerillon.. Une attache comme les plombs cloche peut faire.. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 je comprend pas le pkoi du carré????? moi j'ai un autre model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 comme ceci m'en reste quelque un des 2 oz des 3 oz et des 5 oz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 Pour mettre sur des brimbale passablement sensible, Les autres plomb tombe sur le côté et j'aime moins... Je veut quelques chose de stable.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 au pire moi je grinde le bout pour qui soit plat!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 L'idée est bonne! j'ai déjà ce type de plomb, je vais voir ce que je peut faire avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 L'idée est bonne! j'ai déjà ce type de plomb, je vais voir ce que je peut faire avec.. sa marche pour l'avoir essayer ,,bon bricolage!!!!1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Tu peut te poser des broches(genre supports) avec un plomb déplaçable + deux rondelles de rubber pour le retenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Steven, on parle ici des plombs au bout de la ligne. Ceux qui sont au fond de l'eau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 ah... Perce l'autre bout des plomb pyramyde pour mettre un crochet, tu vas être en cadillac! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés