Rush2112 Posté(e) Février 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 22, 2015 T'es un fan fini de pêche quand ... Un petit remake pour passer le temps en attendant les températures plus clémentes. Je commence. Quand tu te réveilles une heure avant le réveil sans pouvoir te rendormir, le jour d'une belle sortie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 quand un 21 fervrier t dehors a caster dans neige pour essayer tes nouveau moulinet 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Manicoua Posté Février 22, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Février 22, 2015 Quand le 21 février tu regardes une émission de pêche à la télé et que le lendemain tu prépares tes sandwichs pour le mois de juin.... 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Quand tu es dehors à 4 heures du matin par -25 pour charger le truck 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Quand la devanture de ton foyer et ton bureau d'ordi ressemblent à ça: Depuis un mois et, on est ''que'' le 22 Février..... Éric ='-'= 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Quand la devanture de ton foyer et ton bureau d'ordi ressemblent à ça: Depuis un mois et, on est le 22 Février..... Éric ='-'=Non t'as pas compris Éric ! Toi tu es due pour t'ouvrir un magasin 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Des variantes mais ça ressemble au devant de mon poêle à bois depuis ce temps aussi chez moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Quand la devanture de ton foyer et ton bureau d'ordi ressemblent à ça: Depuis un mois et, on est le 22 Février.....Éric ='-'=Tu te prépares dont bien tôt pour la prochaine sortie des memères de l'autre bout de la 20! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Trop loin le salon...LacAlbanel, les 20 sacs de lézards qu'on avait commandés, les grosses bobine de fil du salon, ainsi que la poignée que tu m'a donné, sont encore dans le sac à coté de mon lit...Et les deux chiens couchent aussi dans la chambre...Pas de chance à prendre! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 ....Quand les vendeurs de Sail, se sauvent en te voyant, car pour la septième fois dans la semaine, tu vas encore leur demander si ils ont six trous de dix pouces pour lac et une rallonge sans fil pour ta chauffrette électrique!.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés