hawaiien11 Posté(e) Février 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 9, 2015 Salut j ai vu cette bebelle qui est en fait un sonar portatif. une boule qui envoient des ondes sonar qui par bluetooth,envoie les informations directement à mon cellulaire ou tablette. il y a même un mode flasher pour l hiver. comme j ai pas d embarcation ç est super pour pecher de la rive. quelques un à essayer? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Chuuuute tu gâches notre prochaine revu de produit haha. On discute avec leur équipe pour faire une chronique sur ce produit. Dès que c'est prêt, je vous montre ça! Mise à jour*** Voici l'article en question : Deeper FishFinder Lien pour 40$ de rabais 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Février 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2015 Hahaha. ok ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Tu peux trouver plusieurs modèle de sonar Wi-Fi sur aliexpress. Les commentaires semblent bon. Personnellement j'aurais peur d'échapper mon cell dans l'eau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 oui pi ton cell si ye sorti trop longtemps y gelle pi tes fini jusqua se qui degele 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Février 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2015 J ai un étui qui va sur le bras un peu comme les joggeurs. ça va faire la job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Février 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2015 Mon cell à jamais geler à la peche.pourquoi ça gelerais maintenant .lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 ok moi jai un iphone pi si yer sorti trop longtemps ya un termometre qui apparait pi pu capable de rien faire fait je le mette dans mes poche interieur coller sur moi pour le rechauffer moi men sert pour navionic pi des fois tu cherche un bout ton spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawaiien11 Posté Février 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2015 ok. mon galaxy à pas cette caractéristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorhead Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 C'est combien ce type de sonar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés