Aller au contenu

Une boîte noire dans votre voiture?


JackStrap

Publications recommandés

Si c'est sur une base volontaire je ne vois pas le problème. Ceux qui n'en veulent pas n'en prenne pas et ceux qui se comporte bien déjà pourrait profiter d'un rabais.

 

J'imagine que ce serait un bel outil pour un jeune qui commence à conduire et qui prends parfois l'auto de papa. Une surveillance pour éviter les débordements et aussi le protéger lui-même car on sait bien que la jeunesse est parfois téméraire...

 

J'ai entendu un femme qui a une auto hydride dire qu'elle et son fils de 17 ans gageait sur le nombre de kilomètre qu'il font selon leur consommation d'électricité-essence. Le jeune bat sa mère à toutes les fois en ayant une conduite plus douce et plus économique. Comme quoi ils ne sont pas tous écervelés...

 

Donc, il n'y a pas de quoi fouetter un chat: si la personne n'en veut pas elle n'en prend pas...

Pour le moment pour ma part ces NON.

Si la réduction tourne autour de 50% de rabais sur les assurances et saaq,alors la ça va tout changer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poeti l'a dit hier soir :  Tant que je serai ministre ce sera sur une base volontaire :blink:  !!!! Parole de politicien...si on veut comme il le dit, encourager les bons conducteurs, pourquoi pas un rabais à ceux qui roulent depuis plus de  20 ans(exemple) et qui n'ont aucune infraction ??  Ils ont toutes ces infos....

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLIDAY ,ca peut pas etre simple comme cela car , dans toute cette histoire le plus important c est que les

 

``ti-amis`` puissent vendre leur fameuse boite noire. ha!ha!

 

denis

 

Celle-là je suis bien d'accord avec toi. De ce côté, on ne peut être surs de rien... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...