Aller au contenu

Sti... de charrue


Publications recommandés

J'ai travaillé hier soir de 14h00 à 02h00 n'ayant dormis que 4 heures la veille j'étais vraiment fatigué lorsque je me suis couché mais j'avais la ferme intantion d'aller sur la glace tôt ce matin. Malheur, je me suis réveillé à 09h30, prend un bon café et regarde dehors. Merde il y a beaucoup de neige et la sti... de charrue en a remit encore plus dans l'entrée, je m'abille et va souffler mon entrée, j'avais presque fini et je m'attaquais à la partie où la sti... de charrue a déposé une bonne bande de neige et de glace, fa que les pine du baraton de ma soufleuse ont pété, je m'installe donc pour une réparation ( une vieille toro ) faut tout démancher pour réparer mais durant ce temps la sti... de charrue remet ça, elle en rajoute pas à peu près. je viens tout juste de finir il est 13h00, ma conjointe revient du boulot à 14h30. pûs de temps pour aller sur la glace pis là chu comme fatigué.

Ça pas vraiment rapport avec la pêche mais fallais que je sorte mes émotion car y parrait que c'est pas bon des refouler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois,,badling badang...genre 4h30 de la nuit...Taboire quossé ça...??  Bien l'unicellulaire de la souffleuse, vu que j'avais toute une montagne de neige en avant, soufflait plus haut que la montagne,,il a eu le temps de remplir accotté la moitié de ma porte patio..ça pas cassé mais libéré le gaz entre les deux,,donc scrap!....De valeur que j'ai pas garder d'armes du temps que je chassais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

+1 Dan, je touche pas à une pelle de l'hiver, encore moins à une souffleuse. Plus il neige, plus je suis heureux, j'ai l'impression d'avoir fait un meilleur investissement et fini les maux de dos et les potentielles crises de cœur et la mauvaise humeur causée par ce stress inutile. C'est le prix d'un Curado par année. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dan, je touche pas à une pelle de l'hiver, encore moins à une souffleuse. Plus il neige, plus je suis heureux, j'ai l'impression d'avoir fait un meilleur investissement et fini les maux de dos et les potentielles crises de cœur et la mauvaise humeur causée par ce stress inutile. C'est le prix d'un Curado par année. :lol:

 

Tellement!!! 

 

Premiere année je fais ouvrir ma cours,  je me leve le matin, je sip mon café bien au chaud pendant que j'observe le voisin se battre avec le bordage de la charrue... #priceless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...