Bob l'Achigan Posté(e) Janvier 30, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 30, 2015 J'ai travaillé hier soir de 14h00 à 02h00 n'ayant dormis que 4 heures la veille j'étais vraiment fatigué lorsque je me suis couché mais j'avais la ferme intantion d'aller sur la glace tôt ce matin. Malheur, je me suis réveillé à 09h30, prend un bon café et regarde dehors. Merde il y a beaucoup de neige et la sti... de charrue en a remit encore plus dans l'entrée, je m'abille et va souffler mon entrée, j'avais presque fini et je m'attaquais à la partie où la sti... de charrue a déposé une bonne bande de neige et de glace, fa que les pine du baraton de ma soufleuse ont pété, je m'installe donc pour une réparation ( une vieille toro ) faut tout démancher pour réparer mais durant ce temps la sti... de charrue remet ça, elle en rajoute pas à peu près. je viens tout juste de finir il est 13h00, ma conjointe revient du boulot à 14h30. pûs de temps pour aller sur la glace pis là chu comme fatigué.Ça pas vraiment rapport avec la pêche mais fallais que je sorte mes émotion car y parrait que c'est pas bon des refouler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 30, 2015 Signaler Share Posté Janvier 30, 2015 Les vieille toro..... mon père en a une aussi et la dernière tempête ou sa viré en pluie, le bushing en plastique du shaft qui relis la poulie au baraton à lâché et sa rendait la courroie lousse et ne soufflait plus...maudite cochonnerie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 30, 2015 Signaler Share Posté Janvier 30, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LgcCC764k6s https://www.youtube.com/watch?v=12A26Ar0m24 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 30, 2015 Signaler Share Posté Janvier 30, 2015 Une fois,,badling badang...genre 4h30 de la nuit...Taboire quossé ça...?? Bien l'unicellulaire de la souffleuse, vu que j'avais toute une montagne de neige en avant, soufflait plus haut que la montagne,,il a eu le temps de remplir accotté la moitié de ma porte patio..ça pas cassé mais libéré le gaz entre les deux,,donc scrap!....De valeur que j'ai pas garder d'armes du temps que je chassais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 31, 2015 Signaler Share Posté Janvier 31, 2015 A en aurait mangé une maudite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Janvier 31, 2015 Signaler Share Posté Janvier 31, 2015 4 rubbers de détruits surement... juste avec ma 7mm magnum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 prochaine tempête met un bloc de béton dans neige sa ralentit les ardeur garanti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Payer pour faire ouvrir sa cours, ya que sa de vrai!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 +1 Dan, je touche pas à une pelle de l'hiver, encore moins à une souffleuse. Plus il neige, plus je suis heureux, j'ai l'impression d'avoir fait un meilleur investissement et fini les maux de dos et les potentielles crises de cœur et la mauvaise humeur causée par ce stress inutile. C'est le prix d'un Curado par année. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 +1 Dan, je touche pas à une pelle de l'hiver, encore moins à une souffleuse. Plus il neige, plus je suis heureux, j'ai l'impression d'avoir fait un meilleur investissement et fini les maux de dos et les potentielles crises de cœur et la mauvaise humeur causée par ce stress inutile. C'est le prix d'un Curado par année. Tellement!!! Premiere année je fais ouvrir ma cours, je me leve le matin, je sip mon café bien au chaud pendant que j'observe le voisin se battre avec le bordage de la charrue... #priceless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés