Aller au contenu

Belle chaloupe


Garsdunord

Publications recommandés

ce bateau la semble presque neuf..par contre le moteur principal est un inboard. :blink:  le moteur  ne se

 

draine pas au complet a la sortie de l eau ,donc avant les premieres grosses gelées il faut

 

absolument le faire tourner avec de l antigel ,c est pas l ideal pour pecher jusqu a la prise des glaces . ;)

 

 

denis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un beau 15$... Tu te casse pas la tête... j'ai ca sur mes 2 hors-bords....

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Tiny-Tach-TT2B-Digital-Hour-Meter-Tachometer-Briggs-Stratton-Kohler-Honda-/271742699194?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f452086ba

 

Ca te donne même le RPM pour bien ajuster ton hélice sur les petits moteurs qui ont pas de Gauge pour ca!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' accès à cet objet a été bloqué Ralph !!!!  :blink:  :blink: Le nombre d'heures, si il est réel montre bien ce qu'est l'achat compulsif !  :P

 

Holiday

 

Pourtant, c'est simplement un lien ebay...

Ca fonctionne chez moi sur plusieurs navigateurs.. mais bon j'ai posté la photo ci-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de misère à avaler qu'un bateau de 12 ans a seulement 52h de fonctionnement!!

 

J'ai acheté en 2013 un bateau 2003, qui n'avait que 9.3 heures de fonctionnement.  C'était le chiffre donné par le cadran sur le tableau de bord.  J'avoue que j'en doutais même si le tout paraissait encore neuf.  Mais je l'ai fait vérifier par un mécanicien certifié et...  Il m'a confirmé la véracité du chiffre indiqué sur le cadran!!!  L'huile du pied de moteur était l'huile de rodage!!!  :)

 

Parfois, des gens font des achats, puis l'intérêt diminue, et on se retrouve avec des perles à acheter...

 

Dans mon cas, c'est un grand-papa, qui s'était acheté ce bateau lorsqu'il a pris sa retraite, il avait comme idée d'emmener ses petits-fils pêcher l'achigan sur un petit lac à deux pas de chez lui.  Finalement, les kids n'ont pas aimé autant que le papie aurait souhaité, donc le bateau a passé les années suivantes bien au chaud dans un garage, à attendre que monsieur décide de s'en départir.  

 

Je scrutais les petites annonces depuis 4 mois pour CE modèle de bateau, je suis tombé pile sur l'annonce seulement 5 minutes après sa mise en ligne ( sur Craiglist ), moins de 24 heures plus tard, j'étais dans la cour du vendeur, en Pennsylvanie, à 13 heures de route de chez moi, argent en main...  :) 

 

Il m'était vraiment destiné!!! 

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...