Invité Posté(e) Janvier 21, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 21, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Janvier 21, 2015 Signaler Share Posté Janvier 21, 2015 Difficile d'imaginer qu'il y aura plus de monde qu'à l'habitude! Mais cette fois-ci, on peut faire de l'argent! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 Comment vider un spot! Ici, nous n'avons pas accès légalement (règlements du port de Québec) à quelques coins sur la glace et je me demande ce qui est mieux, avoir accès à ces lieux et vider le coin ou aller pêcher illégalement et prendre du poisson si on ne se fait pas sortir? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 Comment vider un spot! Ici, nous n'avons pas accès légalement (règlements du port de Québec) à quelques coins sur la glace et je me demande ce qui est mieux, avoir accès à ces lieux et vider le coin ou aller pêcher illégalement et prendre du poisson si on ne se fait pas sortir? Buddy arreter d'essayer de cassé le party! Tout le monde aime sa un ptit tournois amical 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 C'est vrai oui, c'est plaisant, mais je crois que le spot est trop exploité, c'est ça que je déplore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 Moi je trouve que pratiquer la peche blesse trop de poisson. On devrais l'interdire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 C'est eux (APL), qui ont travailler et négocier pour que les pecheurs aient accès a la pêche sur glace a travers les qu'aie de la marina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 Moi je trouve que pratiquer la peche blesse trop de poisson. On devrais l'interdire J'ai pas dit ça. Ma phrase ne ressemblait même à ça. Quand on me dit d'écraser ses ardillons, de prendre des circles hook, de ne pas utiliser de trépieds, je suis d'accord pour dire ce que tu as dis. Ne mélangeons pas les choses là, je trouve ça dommage que l'on mette une grosse pression de pêche sur un spot comme celui-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 22, 2015 Signaler Share Posté Janvier 22, 2015 Le tournoi fait découvrir a la relève la pêche sur glace, beaucoup de parents amène leurs enfants, déjà la c'est une bonne cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés