Aller au contenu

faut que ca sorte....


Mhoneybadger

Publications recommandés

tse les matin ou y a neiger ou ben y a un peut de neige

et qu il y a eu du sel repandu sur la chausser ....

tse les 2 trace ca fait completement degeler vers le centre de la chause une dans CHAQUE voie

 

vous voyez ou je veut en venir 

 

le estie de TAPON  qui roule dans les 2 trace a cheval ca colisse de ligne jaune pis qui se tasserons pas meme si tu leur flash t haute le matin meme si c un jeep qui s en vient en sense inverse j ai fendu un tire en me crissant dans le champ pour eviter un accident a un asti tapon

il a jamais arretter le ......

 

je suis pas pro des automobile et modele je dirais c un modele du stile  ford focus de quoi cette grosseur la et moi j ai un jeep wrangler 2014 assurer full pine avec valeur remise a neuf

 

je me demande tse si ca arrive demain matin (encore parce que c toujour le cas a chaque fois y a de la neige)

si je lui remonte sont hood jusqua y acoter mon bumper dans le front  aller cogner dans sa vite pis y demander si va guarder ca crises de voie la prochaine fois ...je suis dans ma voie donc pas dans le tort pis meme si le jeep est scrap y m en donne un autre .....le pire c est l idee ma vraiment traverser l esprit de le pluguer face a face a 70kmh

 

un merci au gars qui me suivait a matin ben smath d avoir arretter

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boy ca va rester longtemp cette histoire de lumiere 

mais faut le faire 1/4 " neige pis ca peur de pogner le champ ca roule au milieu et cest toujour de meme sur ce chemin la

Sur la 335 vers Terrebonne ou la 5ième avenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5eme avenue juste un peut avant rang st claire

Avant ou après la courbe en S? Car cette courbe là est dangeureuse toute l'année. :( J'en vois souvent rouler à cheval dans les deux voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...