Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

Donc un pick up avec plus de 200.000 km vous trust et ça ???

 

Moi non.... les troubles commencent...

 

Moi j’achèterais jamais un véhicule de ENCAN H-GRÉGROIRE, AUTO PB ET CIE... trop facile de baisser les compteurs.... tapper le sur google et vous allez être surpris..... ( expériences )

 

tu achète neuf ou d'un particulier et la même tu es pas sur....

 

Si tu veux garder longtemps achète neuf tu vas faire 8 a 10 ans avec sans trouble...

 

Acheter un neuf moins équipe des fois vaux la peine....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tk. Tu sais pas sur quel genre de truck tu vas tomber, si c'est un truck qui a travaillé oubli sa. Rendu à ces millages là, c'est pu juste de l'entretient, il y a des pieces majeures comme les differentiels, transmissions, transfer case, qui commencent à avoir de l'usure. J'aurais moins peur avec un 2500 dans ces millages là, puisque tout est fait plus gros et plus solide, mais c'est vraiment pas ce que tu as besoins.

 

Si tu veux un truck moins cher, regarde les nissans frontier, il se fait crew cab et tu peux en avoir des récents avec peu de millage pour pas cher contrairement au toyota tacoma qui est overprice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non.... les troubles commencent...

 

Moi j’achèterais jamais un véhicule de ENCAN H-GRÉGROIRE, AUTO PB ET CIE... trop facile de baisser les compteurs.... tapper le sur google et vous allez être surpris..... ( expériences )

 

tu achète neuf ou d'un particulier et la même tu es pas sur....

 

Si tu veux garder longtemps achète neuf tu vas faire 8 a 10 ans avec sans trouble...

 

Acheter un neuf moins équipe des fois vaux la peine....

C'est exactement ce que j'ai fait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non.... les troubles commencent...

 

Moi j’achèterais jamais un véhicule de ENCAN H-GRÉGROIRE, AUTO PB ET CIE... trop facile de baisser les compteurs.... tapper le sur google et vous allez être surpris..... ( expériences )

 

tu achète neuf ou d'un particulier et la même tu es pas sur....

 

Si tu veux garder longtemps achète neuf tu vas faire 8 a 10 ans avec sans trouble...

 

Acheter un neuf moins équipe des fois vaux la peine....

Tout a fait je me suis fait avoir quand j`avais pas trop de moyen maintenant c`est neuf ou rien du tout bien sur je peux me le permettre la, ça a pas toujours été le cas mais parfois faut payé pour le savoir!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que pour avoir une cabine "Crew Cab" et une boite régulière de 6' 6", il doit aller dans les 2500...  :(  Aucun modèle 1500 offre çà.

 

 

En effet, le premier est moins cher...  mais moi, le 2e j'irais voir çà en maudit !

Oui, plus cher...  mais juste 60% du millage de l'autre !   Pour environ $5000 de plus !

 

Dans le F-150 tu peux avoir cette configuration

Et dans le GM a partir de 2014 aussi...

C'est le crew + boite de 8 pieds qui est seulement disponible sur les 3/4 e tplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, un pick-up est un véhicule conçu pour travailler...

Donc il faut figurer qu'il a travaillé ! :(

 

Si tu prends un modèle de base, usagé, c'est clair que çà a été un véhicule de travail, à part exception.

Dans l'usagé, les seuls que j'aurais confiance, sont les modèles haut de gamme...

Pourquoi ?

Y'a pas un foutu entrepreneur qui va acheter des modèles haut de gamme pour les faire travailler !

Ceux qui s'achètent des "haut de gamme" c'est pour le luxe...  et la commodité.  alors ils doivent en prendre soins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un pick up avec plus de 200.000 km vous trust et ça ???

ça dépend, quand tu sais que le gars a juste faite de l'autoroute c'est moins pire.

 

Mon ancien full size, encore un vieux a mon pere (220000 km dont 80% juste d'autoroute), je l'ai monté a 338000km  et j'ai pas mis une c***s de cenne sur ce truck là...a part du gaz...maudit qui buvait celui-là...ensuite je l'ai vendu a ma job comme truck de champs...il s'est faite battre en masse dans bouette...on l'a finalement scrapper quand la tranny c'est mit a glisser...le moteur était A1 encore...prenait pas une goute d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas de neuf pour tout suite car je veut mettre de côté pour une maison qui sera sûrement en dehord de mtl donc j'ai besoin d'un 2 véhicules pour moi pour laisser la caravane à ma femme et pick up pour moi

Si je prend neuf j'oublie la maison avec des paiement de char à 500 par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, dans ce cas, oublie les crewcab en plein format ( F150 et 1500 ).

Parce que c'est juste les modèles assez récents, qui offrent cette configuration avec des V-6.

 

Regarde pour un Colorado ou Canyon...

Tiens regarde çà : http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2006-gmc-canyon-camionnette/1023004201?enableSearchNavigationFlag=true

 

Le prix est assez dur à battre...

Il commence à avoir du millage, mais tu n'as rien pour rien !

Un king cab c'est $3000 de plus qu'une cab régulier...

Un crew cab, c'est $3000 de plus qu'un king cab...

Peut-être que d'aller vers un "king cab" te ferait économiser...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...