Aller au contenu

Recherche remorque fermé


Publications recommandés

J étais exactement ds la même situation vla 2 ans passé. J en ai regardé des remorques et j ai été en voir aussi. Après en avoir vu plus d une dizaine, une chose m a sauté aux yeux, la plupar avait déjà des problèmes de rouille plus ou moins important tout dépendant de l âge. J en ai même vu un de 2 ans qui avait commencé a rouiller. J ai donc mis le cap sur un trailer en aluminium, oui, plus cher mais qui a encore la meme shape que quand je l ai acheté. Je voulais un 2 essieux et j ai trouvé un 7 X 14 avec une porte rampe pour embarquer mon side by side et je n ai aucun regret a par le fait que quand je le traine, ma consommation de diesel est très élevé comparer à lorsque je traîne mon bateau qui lui pèse le double du poids du trailer. Si tu veux l avoir pour longtemps, achete en aluminium, oui c est cher mais ça fait mal juste une fois, un an après tu n y pense même plus. Lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur de ce que tu avances la? J ai rouler avec et j ai rien remarqué de ce côté la. Donc, les telsa a 100,000 ne peuvent rouler au quebec. Un peu septique. Anyway, le sel magané l acier autant sinon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer, me servira de "garage" pendant la construction de mon vrai garage.

Puis ensuite, il me servira à différente choses, dont la chasse.

Le prendre en aluminium est une bonne idée, ainsi j'oublie la rouille.

Pour ce qui est de rouler l'hivers avec çà, je ne crois pas.

 

Pour ce qui est des excursions, çà pourrait me faire un petit camp mobile...

Un air climatisé pour l'été et une chauffrette Martin pour l'automne... J'ai déjà tout çà. :D

 

Je suis content de vos commentaires...

Pour la consommation d'essence...

Je m'attends aussi à une forte consommation, puisque çà pogne beaucoup dans le vent.

Mais on a rien sans rien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle 6x12 avec 2 essieux vraiment pas chère à 900. $ 

 

http://www.kijiji.ca/v-remorque-utilitaire/longueuil-rive-sud/remorque-6-pi-x-12-pi/1020303828?enableSearchNavigationFlag=true

 

Pas certain qu'elle va faire toute la run, par contre. :lol:  :lol:

Çà ne correspond pas à ce que je cherche, tant esthétique que fonctionnel.

Mais le prix était vraiment bon !

 

Çà !  Çà ressemble à ce que je veut ! :D

Il manque juste un V-Nose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur de ce que tu avances la? J ai rouler avec et j ai rien remarqué de ce côté la. Donc, les telsa a 100,000 ne peuvent rouler au quebec. Un peu septique. Anyway, le sel magané l acier autant sinon plus.

 

Les tesla à 100k$ ont des traitements de surface pour contrer l'oxydation...

Les trailers sont souvent sur l'aluminium nu.... Et le temps va faire son travaille....

Ils vont durer un peu plus longtemps mais il sera pas éternel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tesla à 100k$ ont des traitements de surface pour contrer l'oxydation...

Les trailers sont souvent sur l'aluminium nu.... Et le temps va faire son travaille....

Ils vont durer un peu plus longtemps mais il sera pas éternel!

Je ne devrais pas "aimer" ceci, mais tu as tellement raison...

Sauf, si on fait un traitement de surface à l'alodine, comme on fait sur les avions.

Mais c'est pas évident, surtout quand tout est assemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer, me servira de "garage" pendant la construction de mon vrai garage.

Puis ensuite, il me servira à différente choses, dont la chasse.

Le prendre en aluminium est une bonne idée, ainsi j'oublie la rouille.

Pour ce qui est de rouler l'hivers avec çà, je ne crois pas.

 

Pour ce qui est des excursions, çà pourrait me faire un petit camp mobile...

Un air climatisé pour l'été et une chauffrette Martin pour l'automne... J'ai déjà tout çà. :D

 

Je suis content de vos commentaires...

Pour la consommation d'essence...

Je m'attends aussi à une forte consommation, puisque çà pogne beaucoup dans le vent.

Mais on a rien sans rien !

Le mien me sert de garage pour mon side by side comme ca, il est toujours au sec.

L,automne 2013, on a été a la chasse lac St.-Jean pour l oie et petit gibier et c est exactement ce qu on a fait, sort le bycicle, mets les matelas ds le fond, on a passé une très belle semaine. Il manquait juste un auvent et la prochaine fois qu on refait ca, c est sur que j en pose un sur le côté.

Pour l oxydation, moi, je m en sert pas souvent l hiver, une dizaine de fois et il est encore comme neuf et celui qui l avait avant moi a du l utilisé plus souvent car il avait un ski-doo. Anyway, la n est pas la question, je te souhaite de t en trouver un a bon prix comme j ai trouvé.

Michel

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...