Aller au contenu

Tranche de vie.... La relève à la pêche!!!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Le lien "direct", tu le copies et ensuite dans le forum ici, tu ouvres l'onglet pour insérer une image.  Tu colles le lien"direct" à cet endroit.

 

Je viens de comprendre......

 

Autrement dit, il faudrait que, une à une, je recopie les liens via ''insérer une image'', pour chacune des photos....

 

Méchant taponnage.  :(

 

Bon, Buddy vous a donné une façon d'en voir quelques unes, elles n'y sont pas toutes mais bon.  Pas vrai que je vais me re-taper tout le copiage/collage de liens, l'un après l'autre... désolé.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je passe le lien direct avec le bouton inserer un image, ou encore le lien IMG directement ici, de mon coté ça marche.
 
Si je prend un texte dans word avec le code, et que je le copie ici, ça marche aussi.
 
Verifie dans Word Éric, quand tu insere ton lien, est-ce que le texte du code devient bleu et cliquable, si oui, je pense qui est là ton trouble...ton logiciel doit recoder ton lien déja codé et là ça dérange tout la patente...

 

J'ai vu sur l'Autre forum que ça faisait la meme chose
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je passe le lien direct avec le bouton inserer un image, ou encore le lien IMG directement ici, de mon coté ça marche.

 

Si je prend un texte dans word avec le code, et que je le copie ici, ça marche aussi.

 

Verifie dans Word Éric, quand tu insere ton lien, est-ce que le texte du code devient bleu et cliquable, si oui, je pense qui est là ton trouble...ton logiciel doit recoder ton lien déja codé et là ça dérange tout la patente...

 

J'ai vu sur l'Autre forum que ça faisait la meme chose

 

 

Pas bête du tout comme idée!!!  Ça doit être mon logiciel qui mélange tout.

 

Il ne doit pas être compatible avec toutes les plate-formes je suppose.

 

Le prochain coup, j'attendrai à la toute fin pour insérer les photos, directement ici, après avoir copié/collé seulement mon texte.

 

J'espère maintenant, que Mighty trouvera une solution afin d'augmenter la quantité de photo par message.  

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...