Invité Posté(e) Janvier 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 6, 2015 A group of researchers from the Fisheries Department at Turkey’s Recep Tayyip Erdoğan University believe that they have discovered a new trout species, which they have dubbed Salmo kottelati. According to an article on EurekAlert, “The new species is distinguished from the other members of genera by having fewer parr marks along lateral line, and a larger mouth gape and maxilla, which is a part of the fish jaw.” Before you book a trophy-hunting expedition to Turkey, keep in mind that, so far, the largest specimen collected was just over 8 inches. http://www.orvis.com/news/fly-fishing/new-species-of-trout-discovered-in-turkey/#.VKxSf_nRQ8c.facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 http://www.orvis.com/news/fly-fishing/new-species-of-trout-discovered-in-turkey/#.VKxSf_nRQ8c.facebook voici l article de Claude je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 arrêtons des plus catholique que le pape OUi je suie francophone mais ont vie dans un mode multi culturaliste avec des voisins anglais alors acceptons de voire de l'anglais dans nos rue ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Janvier 7, 2015 Signaler Share Posté Janvier 7, 2015 ont dirais une doré croisé avec une truie moucheter :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 8, 2015 Signaler Share Posté Janvier 8, 2015 8" les plus gros specimen si en a des ptit y en a des gros .....et moi aussi y est penser a la ressemblance avec un doreSavez vous si cest une espece indigene ou genetic modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 8, 2015 Signaler Share Posté Janvier 8, 2015 D'après ce que j'ai lue, je dirais indigène et endémique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 8, 2015 Signaler Share Posté Janvier 8, 2015 Bizarre comme specimen. Dans la mer, ça commence à être plus fréquent de trouver des specimens dans de grande profondeur.Belle 'tite truite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Janvier 8, 2015 Signaler Share Posté Janvier 8, 2015 Le phénomène des nouvelles espèces se passent aussi au Québec. Depuis quelques années, les scientifiques observent que la truite mouchetée est en train de se séparée en deux espèces. Ce phénomène se passe en lac. Il y a maintenant à plusieurs endroits une différenciation entre celles vivant près de la surface et celles vivant en profondeur. Une des différences est que la période de frai est différente pour chaque groupe. Je vais tenter de retrouver l'article. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Le phénomène des nouvelles espèces se passent aussi au Québec. Depuis quelques années, les scientifiques observent que la truite mouchetée est en train de se séparée en deux espèces. Ce phénomène se passe en lac. Il y a maintenant à plusieurs endroits une différenciation entre celles vivant en eaux profondes et celles vivant en profondeur. Une des différences est que la période de frai est différente pour chaque groupe. Je vais tenter de retrouver l'article.Eau profonde et en profondeur ???? Un p'ti verre de trop mon Serge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Janvier 14, 2015 Signaler Share Posté Janvier 14, 2015 Eau profonde et en profondeur ???? Un p'ti verre de trop mon Serge ? Maudite boisson! Ça devait être vivant près de la surface et celles vivant en profondeur. J'ai corrigé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés