Aller au contenu

02/01/15 sortie de Pêche la gang de Pêche Qc pourvoirie lac a l'eau claire


Publications recommandés

Bon yenne, couché à 4 heure viens juste de me lever. Je dois aller chercher mon gars à Longueuil et je vais en profiter pour aller voir l'état des glaces.

Bonne journée aux chanceux qui vont nous raporter de belles photos.

Je suis passé par la marina de Longueuil, 4 pêcheurs sur la glace au bout des quais, puis au bout du Blv.Simard 2 pêcheurs sur la glace.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang....on a passé une super de belle journée ensoleillé , avec un peut de vent .on a prix un bon repas au hot dog . prix du poisson en masse .

 

on avais un tricheur dans notre gang . ( ces plus fort que moi , faut que je dise ) :lol: y an voulais du poisson . pas question de retourné chez eux avec 1ou 2 poisson .

 

y on mis 4 a 500 truite dans le lac ver 11 hr .  ÉRIC a 11.1/4 hr ÉRIC pêchait dans les trou ou il venait de mètre les truites . la me sent mieux . :lol:

 

 

«on avais un tricheur dans notre gang, ÉRIC a 11.1/4 hr ÉRIC pêchait dans les trou ou il venait de mètre les truites»........ :o  ;) 

 

ben voyons Raton,  ca a été une bonne affaire pour vous autres...... :huh:, ca l'air que l'eau est très très claire...... :D,  cé sur sur sur que quand les truites ont vu Éric  dans l'trou elles se sont sauvées en courant...... :P  elles se sont  éparpillées ca pas été long...., cé vous autres qu'yé a pogner. :lol:  :lol:  :lol:   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...