Aller au contenu

02/01/15 sortie de Pêche la gang de Pêche Qc pourvoirie lac a l'eau claire


Publications recommandés

 bien hate de voir les poéssons.....! :) 269173.gif.pagespeed.ce.X4RoryeJ3n.gif269173.gif.pagespeed.ce.X4RoryeJ3n.gif269173.gif.pagespeed.ce.X4RoryeJ3n.gif

:o :o Crime Steph ta lâcher les mémères

 

Est tu a l’autre étape le club des pépères :lol: :lol: :lol:

 

Chez réno a tous les premiers mercredi du mois avec ta carte d’âge d’or ta 15% de rabais ;):P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Crime Steph ta lâcher les mémères

 

Est tu a l’autre étape le club des pépères :lol:

 

Chez réno a tous les premiers mercredi du mois avec ta carte d’âge d’or ta 15% de rabais ;):P

 

aurais aimé ca y aller...... :mellow:   n'y ai pas été, j'ai mal au dos et dans l'aine.... :( , j'ai tomber a job mardi soir, j'ai glissé sur un mcx de viande...... :angry:  j'en ai piqué une maudite..... :o

 

 rien fait de la journée, me suis reposé....

 

 j'ai «magasiné»  chez aliexpress..... :lol:

 

ai trouvé ca.....x1

http://www.aliexpress.com/item/Mini-USB-2-4Ghz-Optical-Wireless-Mouse-Mice-USB-Receiver-Slim-for-PC-Laptop-Computer-Portable/1864628167.html

 

ca.....x1

http://www.aliexpress.com/item/2015-new-12-1-BB-mini-fishing-reel-sea-small-fishing-spinning-gapless-ice-13-bearings/32262742197.html

 

ca.....x5

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-fishing-reel-special-mini-reel-wheel-rotation-round-ice-fishing-gear/32238833729.html

 

et ca....x1

http://www.aliexpress.com/item/60CM-2ft-2-Section-Glass-Fiber-Lure-Ice-Fishing-Rod-Pole-Lure-Fishing-Pole/2053479709.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang....on a passé une super de belle journée ensoleillé , avec un peut de vent .on a prix un bon repas au hot dog . prix du poisson en masse .

 

on avais un tricheur dans notre gang . ( ces plus fort que moi , faut que je dise ) :lol: y an voulais du poisson . pas question de retourné chez eux avec 1ou 2 poisson .

 

y on mis 4 a 500 truite dans le lac ver 11 hr .  ÉRIC a 11.1/4 hr ÉRIC pêchait dans les trou ou il venait de mètre les truites . la me sent mieux . :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la gang....on a passé une super de belle journée ensoleillé , avec un peut de vent .on a prix un bon repas au hot dog . prix du poisson en masse .

 

on avais un tricheur dans notre gang . ( ces plus fort que moi , faut que je dise ) :lol: y an voulais du poisson . pas question de retourné chez eux avec 1ou 2 poisson .

 

y on mis 4 a 500 truite dans le lac ver 11 hr .  ÉRIC a 11.1/4 hr ÉRIC pêchait dans les trou ou il venait de mètre les truites . la me sent mieux . :lol:

 

salut la gang....on a passé une super de belle journée ensoleillé , avec un peut de vent .on a prix un bon repas au hot dog . prix du poisson en masse .

 

on avais un tricheur dans notre gang . ( ces plus fort que moi , faut que je dise ) :lol: y an voulais du poisson . pas question de retourné chez eux avec 1ou 2 poisson .

 

y on mis 4 a 500 truite dans le lac ver 11 hr .  ÉRIC a 11.1/4 hr ÉRIC pêchait dans les trou ou il venait de mètre les truites . la me sent mieux . :lol:

 

:lol: :lol:

 

J'ai pris juste une la bas :P

 

Le reste dans les trous a coter de Francois :lol: :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée mazan...peux pas demander mieux comme premiere journée sur la glace de cette saison! De la peche a vu pratiquement, l'eau était claire pas mal...comme le lac a l'eau claire :rolleyes: :rolleyes: :lol:

On voyait les truites attaquer nos leurre dans le trou.

Ici on a fini avec 10 mouchetés et 3 aec, on aurait pu en prendre plus si on se serait promener un peu plus, mais faisait frette pas mal, donc on restait dans tente.

MOn gars a du en échapper 7 ou 8 sur le bord du trou.

 

Toutes les prises a la jiggeuse sur du atomic teaser!

 

J'ai des beaux vidéos dans la tente, dont un doublé moi pis mon gars.

 

Mon gars veut y retourner, j'y retournerais peut-etre fin février début mars, une journée chaude, pas de tente....a ce prix là c'est pas cher pour 15 truites, et ça fait une belle sortie!...la plupart des pourvoiries sont plus dispendieuses et le quota est de 10.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...