Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

moi aussi je trouve ca limite 6 lbs. avec les bord de trou un simple coup de tete et voila fini! hier jai été chanceux de sortir un esturgeon denviron 10lbs avec ma canne a jgger qui a un avancon de 8 lbs . une chance qu'il a été gentil avec moi et que j'ai des trou de 10 pouces sinon cetait fini! combien de temps dure ta batterie sur ta camera elle me semble efficasse!|

 

Ses une Sony Action Cam . Hier au Total avec une batterie malgré le froid j'ai pu filmer 1heure. 

 

10326509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin le mono que le fluoro, du fluoro de 10 lbs je trouve ca raide pas mal, un bon mono de 6-8 lbs ne devrait pas casser.

 

Le fluoro c'est vitreux raide et cassant , à mon avis, souvent il ne résiste pas à mes ferrages l'été.

 

Je ne sais pas non plus comment il se comporte à - 20 C.

 

Micro ice 4 lbs c'est plus tought qu'on le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trilene Xl rouge ca l'a fait ces preuves depuis plus de trente ans.  Souple,  ton méné va nager comme s'il n'avait pas de fil.

 

Ca vaut la peine de trouver les hamecons de la taille que tu aimes , les plus légers possible, ayant un diamètre  la 'tige ' de métal fine et courte.

 

Je dois avouer que ca fait des année que je n'ai pas de problème de fil hamecon et plomb, ma formule est assez gagnante.

 

Bonne pêche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Fluo que j'ai est supposément un de type ice... 

 

Mais j'ai justement changer pour ce fil hier, du Trilene Xl.. (Bobine rouge) Pour les hameçons j'ai des gamakatsu Octopus. num4 dans plusieurs

 

couleur et grosseur... Rouge, Vert, Blue, Gris, Noir, etc A date très légère avance pour le rouge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que Néotruite a créé ce post et que c'était une super idée, plus de 15 500 visonnement sur ce sujet...WOW

 

Est-ce le post le plus populaire ?

 

Bravo Néo , et à ceux qui partagent.

 On refera le même sujet en version "été" une fois la belle saison commencé.  B)

 

J'aime bien ce genre de sujet: un seul endroit à visiter afin de "voir" les sorties récentes de nos amis pêcheurs. Ça nous donne rapidement le "pouls" de la qualité de la pêche présentement et ce, sur un grand territoire.

 

Mais comme tu l'as mentionné Kormoran, c'est vraiment grâce aux gens qui partagent!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...