Aller au contenu

comment faire plaisir a 2 jeunes


grospoisson

Publications recommandés

aller en vacance tranquille avec ma blonde et faire garder les petit pendant une semaine et partir la tete tranquille en sachant que les petit seront gentil avec la gardienne, j'avait fait un marché avec les kid  vu que leur fete arrivait bientot la  petite elle sa fete avait lieu demain et son frere le 23 decembre donc je leur ai proposer de leur organiser le party de leur vie et d'invité 10 de leur meilleur amis a mon retour et si a mon retour sa avait bien été je bonnifirais le nombre d'amis a 12 chaque !!!!!

 

pas besoin de vous dire que la semaine et les 3 autre semaine qui on suivi sa été plus que bien bref y on dejas hate au prochain

 

pour avoir été dj et faite de la location d'equipement pendant 18 ans toute mon stock a toujour été bien entreposer et j'ai toujour garder toute l'equipement  sans jamais rien vendre j'avait pris la decision d'arreter quand les enfant son venu au monde,,mettont que j'ai partis de 80 contrat par année  et ma specialité etais les dances pour les jeunes a 75% pour en faire 1 as 2 par année vla au moin un bon 10 ans que j'avait rien toucher alors j'ai été fouiller dans mon stock pour en sortir avec quelque eclairage bref ceux qui etais facilement accesible. j'ai installer le tout et rendu a fin j'ai decider  d'aller faire un peu de shopping au magasin d'eclairage ouff crime que le stock a changer en 10 ans fini les eclairage halogene qui gruge du courant ,,asteur les led  sont de mise .Dand mon temp un laser la seul couleur qui existait c'etais du rouge et sa coutais dans les 4 chiffre$$$$ j'ai tripper avec ma fille comme un enfant qui rentre dans un magasin de jouet . j'ai decider de me faire plaisir pis de mettre le paquet j'ai resortis du magasin avec un effect de lumiere au led assez hallucinant et je me suis payer un gros cadeau je me suis acheter un laser 5 couleur 3D  ouff mechant patante ecourante se joujou la ma fille a capotait raide ,,ma blonde aussi quand a vue le montant que j'ai investi  pour se party la,,,,,pas besoin de vous dire  le reste!!!!!!!

 

bref toute les parenst son venu voir le set up pis y sont sortie la langue a terre,, plusieur m'ont dit qui devrais retourner les kid a maison pis venir a leur place faire la fete ,, j'ai eu de meme la visite de karine champagne la journaliste qui est venu porter son kid a maison j'ai eu le temps de jaser un peu avec!!!!!! 

 

bref on as eu une belle soiré on as tripper pas mal ,ma femme ,ma fille ,mon chum frank et surtout les kids 

 

 

ma fille ma demander pour faire sa fete dans 25 jour alors je desintallerer pas le stock tu suite 

 

 

j'esais de vous mettre un beau video des kids

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime Yannick un vrai pro ;)  tu avait garder tout ton stock encore bravo tu voie ca peut toujours servir

Je ne t'ai pas vu sur le plancher de danse  B) a moins que je sois aveugle  :)

une 20aine de kid a watcher a 4 personne sa tien occuper en maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...