Aller au contenu

Habit de flottaison


MaxMab

Publications recommandés

Les One piece de mustang son bien

 

Tu reste bien au chaud car c'est un habit 1 pièce mais c'est pas le confort d'un ensemble 2 pièces qui est plus que le double du prix et plus

 

Il a d’autre marque comme Helly Hensen ou Nautilus mais la qualité du tissus est peut être pas la même que Mustang

 

Il faut que tu regarde s'il est approuver par la garde côtière canadienne aussi sinon tu ne peut l'utiliser comme outils de flottaison s'il n'est pas homologué

 

Donc tu devra quand même porter un gilet de sécurité

 

Quand tu va l'acheter essais le avec le plus de vêtement possible sur toi pour acheter la bonne grandeur avec tout les vêtement que tu pourra avoir en dessous cette hiver

 

Ensuite tu t’accroupis pour voir si tu est serré ou restreint dans tes mouvement

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un ice armor lift suit tres confortable en 2piece seul ic tu doit ten trouver un sur ebay et tres bien regarder la charte de grandeur de ice armor car un 2xl est equivalent a un 3xl au canada jai essayer des mustang one piece et jai vraiment pas aimer et si ta chaud te pris avec le haut de ton suit qui pend en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un ice armor lift suit tres confortable en 2piece seul ic tu doit ten trouver un sur ebay et tres bien regarder la charte de grandeur de ice armor car un 2xl est equivalent a un 3xl au canada jai essayer des mustang one piece et jai vraiment pas aimer et si ta chaud te pris avec le haut de ton suit qui pend en arriere

 

ton suit gris a l’air intéressant mais 5xl je crois que même moi il serais trop grand je fais 5et 11 et 320 lbs

 

et le prix un peu trop haut pour mon budjet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric tout est vendu de toute facon et jte dit que c'ettait 5xl us genre pour un gars de 6 pied 400lbs je me suis fait avoir avec sa la grandeur mais je te dit que ice armor vaut son prix le extreme est tres tres chaud et sa un suit c'est un investissement sa pi de bonne botte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...