Aller au contenu

Souper des membres de PêcheQC


Publications recommandés

 

peupère», une tite journée de pêche pis cé bruler pour venir au resto.....  :o, pas hâte d'avoir ton age......  :lol:   :lol:   :lol:   :P

 

 aurait fallu que tu viennes au resto aujourd'hui et aller a pêche demain.....  :lol:

 

 crime hier fini de travailler a 7:00 am, fait  au dessus de 200 km de route, me suis couché de 4:00 pm a 9:00 pm,  dormi 5 heures, été travailler hier soir de minuit a 7:00 am, a matin ai dormi  juste 4 heures pis on va au resto pareille.....  :)  

ouais on est pas tout pareil on devrait t'appelé super pro pour moi il y a quelqu’un qui ta déjà vue tout nue 

vla le nom de mini pro 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours agréable de vous retrouver, en plus ce soir mini pro m'a dit qu'il organiserait une sortie de pêche sur le St-Louis l'été prochain, va y avoir du monde pis du bateau cette journée là. :D  Pis on va montrer à jean n'arrache comment prendre du doré :blink:

J'ai bien aimé discuter avec toi Jean n'arrache pis j'ai bien hâte de voir ta chaloupe.

 Merci à tous pour cette belle soirée.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super de belle gang . Jai hâte a la prochaine sortie , surement sur la glace :lol: un gros party sur la glace avec tout monde . on vas organisé ca cé  sur .

 

 merci a tout ceux qui mon encouragé dans mes vente :) j'espère que vous allé être satisfait du produit , ou argent remis .  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bin hâte de voir la gang :)  et j’ai faim en ta!

Ce fût un excellent petit déjeuner ! :lol: :lol:

 

Quand je vais au club de tir, je ne mange jamais...

Pour ne pas laisser mes armes là, sans surveillance, le temps que je règle un détail de conception humaine... ;)

J'avais vraiment l'estomac dans les talons... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...