Aller au contenu

modif. remorque


1,un

Publications recommandés

On ne voit pas vraiment de laveuse dans le vidéo...

 

Ma remorque est à lame à essieux tamdem.....et de ce que j'ai su après achat, vu que je fait 220 km de gravelle pour me rendre à mon camp, que j'aurais du opté pour une suspension à torsion...vrai ou non...probablement que je ne le saurais pas....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problèmes des trailers dans la gravelle et la planche à laver, c'est premièrement que les trailers ont souvent trop de capacité de lame pour ce qu'ils trainent.. donc trop raide. Ensuite, aucun trailer on des shocks pour contrôler l'essieux dans la planche à laver..

Ensuite les lames sont trop courtes/raide pour faire un beau travaille..

 

Des lames qui ont 24" de long ca vaut rien... Tu as pas de zone neutre ou elles sont molles....

 

Donc ca vibre à tout débâtir la remorque.... Pourtant, presque tous les pick-ups sont à lame, et pourtant ca vibre pas autant, ni ne brise en fou dans la gravelle... Même technologie, mais beaucoup mieux appliquée.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas vraiment de laveuse dans le vidéo...

 

Ma remorque est à lame à essieux tamdem.....et de ce que j'ai su après achat, vu que je fait 220 km de gravelle pour me rendre à mon camp, que j'aurais du opté pour une suspension à torsion...vrai ou non...probablement que je ne le saurais pas....

 Le torsion est mieux, mais se répare mal dans le bois quand la bushing de rubber lache...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le best de tout, un trailer avec un essieux mais avec des lames longues (de pick-up ou dodge caravan) avec en plus des amortisseurs et des gros pneus,des pneus minimum 15 pouces.....

 

 mon trailer  pour le 4 roues est fait avec des lames longues et des amortisseurs et des pneus de 15 pouces, ca bronche pas, ca saute pas et surtout ca brise pas....

 

 te parle en connaissance de cause...., en montant au camp a manouane avec un trailer avec des lames courtes ca brasse,ca casse ca fait toé temps...., un trailer avec des lames longues on a jamais cassé, le trailer a mon père et le mien, on a tous les deux des lames longues et des amortisseurs....

 

 depuis qu'on a des lames longues sur nos trailer on a jamais mais jamais brisé dans la gravel, jamais jamais jamais....

 

 

quand bien même tu aurais un trailer avec 3 set de roues, si tu as des lames courtes ca va casser.....

 

le best, une essieux avec 2 lames de spring longues de chaque coté....(4 lames en tout......)

 

 coté gauche, une lame un amortisseur une lame, même chose pour l'autre coté....., avec des gros gros pneus bye bye la «laveuse» dans la gravel.....

 

 tu viendras essayer mon trailer, tu va capoter.....quand je monte au camp a manouane, a st-michel des saints avant de prendre la gravel je vérifis si tout est ok, si tout est ok ne me vire même de bord pour regarder le trailer en montant, laveuse pas laveuse ca opère pas a peu près..... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...